“Bonne adresse ”

La Méditérannée
Réservez avec
La Méditérannée n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 107 sur 326 Restaurants à Sète
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant La Méditerranéenne est né de la passion de son chef, Fouzia SAKRANI, pour les produits de la mer et de sa volonté de faire découvrir une cuisine réunissant toutes les saveurs de la Méditerranée.En poste pendant plus de 15 ans dans un établissement réputé de Sète, elle a choisi d’ouvrir son propre restaurant. Un lieu qui lui ressemble : chaleureux, métissé et gourmand.Notre chef sélectionne rigoureusement les produits du bassin méditerranéen qu’elle réhausse de saveurs aux couleurs du soleil.Vous pourrez déguster des plateaux de fruits de mer, des coquillages cuisinés, des poissons grillés, mais aussi vous laisser surprendre par la macaronade de la mer ou le thon relevé de tapenade.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Arrivée tardive, mais accueil agréable et après quelques minutes un table était prête. Un excellent choix même si en fin de service tout n'était pas disponible.. gage de fraîcheur.. sans doute.. service rapide et efficace les assiettes bien copieuses, et pour finir un très bon repas avec un rapport qualité prix très agréable . Une belle surprise. A recommander sans problème

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant sympa avec un accueil très souriant. Arrivés vers 14h00 et la salle était pleine donc un peu d'attente.
Plats de poissons et crustacés goûteux et très bon rapport qualité prix.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Par une bonne soirée dans un cadre chaleureux et les plats que nous sommes venus manger à Sète. De mon côté j’ai particulièrement apprécié la rouille de sèche un plat que j’adore mais qui est rarement sur les menus des restaurants. A ce propos j’ajoute que celui de la Méditerranée ne propose que des poissons et des fruits de mer. Mais pour nous c’était parfait.

Avis publié : 12 décembre 2018 par mobile

Mi décembre, dans Sète un peu désert , très bonne surprise, rouille de seiche et paella , avec un picpoul, fait maison, goûteux . Service agréable, bref, parfait.

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Accueil super cool
Les produits (moules , paella de la mer et moules gratinées ) sont frais et préparés de manière simple et généreuse
Rapport qualité prix très sympathique

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Méditérannée ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez La Méditérannée ?