“C’est changé”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une boulangerie avec sandwichs variés et petits repas rapides a prendre sur place ou a emporter. Grand choix. Très bien quand on est très pressé

Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Pour la qualité des pizzas qui nous rappellent l Italie pour la musique italienne pour l ambiance et la bonne humeur du patron et son serveur bref pour un super moment que nous avons passé

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux et à la bonne franquette.

La qualité des produits est au rdv avec de nombreux ingrédients qui viennent directement d’Italie.

Une adresse à soutenir et protéger

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

N'hésitez à franchir le pas de la porte, l'accueil est très chaleureux, le personnel est d'une gentillesse... ils nous ont trouver une place alors qu'ils étaient complet (ils n'étaient pas obligé). Très bonne ambiance, les pizzas j'en ai jamais mangées d'aussi bonnes !

Avis publié : 30 octobre 2017

Toujours aussi bon, et copieux ! voir la photo, et comparer la taille de la pizza à la taille de la bouteille de vin à côté d'elle ! Vins italiens en bouteille, et excellents vins locaux servis en carafe.

Les voyageurs ayant consulté Chez Melo ont aussi consulté

Frontignan, Hérault

Sète, Hérault

Vous connaissez Chez Melo ?