Points forts des avis
Chapelle

Très joue chapelle Un bel endroit pour le recueillement ...à côté ,profitez de la terrasse pour... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
_spaethmp
Sète, France
par mobile
Superbe Vue à 360°

Très bel endroit. Une chapelle intimiste garnie d'ex-voto, ne pas quitter Sète sans cette vision. A... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
miciane06
Nice, France
Lisez les 305 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 5 mars 2018

Charment endroit qu'il faut voir lors d'une visite au mont St Clair, ne serait-ce que pour se mettre à l'abri quant il fait du vent...

Avis publié : 4 mars 2018

Le promontoir est un endroit incontournable de Sete belle vue sur la mer et l étang
Il faut aussi visiter la petite chapelle cachée derrière le parking
Très belle très très beaux vitraux une prière vaut la découverte

Avis publié : 5 février 2018

Une petite chapelle qui domine Sète - traditionnelle de l'extérieure, et surprenante à l'intérieur, autant par son architecture que sa décoration.

Avis publié : 23 janvier 2018

La chapelle ,assez richement décorée, vaut le détour ! Le point de vue est magnifique. N'oubliez pas votre appareil photos !!! La ligne de bus n°5 permet d'accéder au mont St Clair sans fatigue . Par contre , je vous conseille la descente à pieds par l'escalier ( chemin de biscan-pas )pour rejoindre le canal royal par la rue Paul Valery. Une balade dans Sète (port , centre ville est digne d'intérêt ) .

Avis publié : 22 janvier 2018

Le point culminant de la colline de Sète. Pour y aller, il faut emprunter des ruelles où il vaut mieux ne pas croiser un autre véhicule (peut-être existe-t-il d'autres accès ?). Une fois sur place superbe vue sur la ville de Sète et son port. Et bien sûr l'étang de Thau avec ses parcs à huitres et moules. Possibilité de monter sur le toit d'un bâtiment blanc collé au parking. La chapelle est atypique, peintures sur les murs sur des tons gris. A voir. Rien à voir avec les chapelles bretonnes !