Tripadvisor
Sète
Publier
Messages
Rechercher

“Super resto de plage ! ”
Avis sur BIKINI PLAGE

BIKINI PLAGE
Classé n° 85 sur 351 Restaurants à Sète
Options : Réservations
Description : BIKINI PLAGE ... Restaurant en bord de plage ... Spécialités Sétoises TIELLES DASSÉ ! Les fameuses Lasagnes sauce Tielle ! POISSONS FRAIS !!! TAPAS Tous les soirs !
Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Un petit resto de plage bien tenu, l'accueil est top, très chaleureux. Parfait pour un déjeuner léger entre amis, poissons frais et bien préparés, des salades très gourmandes... Pour le goûter, des glaces, des smoothies, des gaufres, des crêpes....Bref il y en a pour tous les goûts ! A faire et à refaire !!

Date de la visite : août 2015
Écrivez un avisAvis (116)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2015 par mobile

Un accueil très sympathique d'Elodie! L'un des MUST: la tielle de chez Dassé. Mais surtout: du poisson frais à la carte quasiment chaque jour!
En terrasse face à la Mer Méditerranée...
A faire et à refaire!

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 15 juillet 2015

Nous sommes venus à plusieurs à midi.
Accueil endormi ,la salle de restaurant ,à l'intérieur en pagaille (soi disant ,la veille ,il y avait eu une soirée). Le personnel qui se disputait devant les clients à cause d'un tartare!
repas BOF: frites brulées ainsi que la seiche
Service très moyen qui se voulait rassurant mais le coeur n'y etait pas.
passez votre chemin!
manque de professionnalisme

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 27 juin 2015 par mobile

Honnête dans sa catégorie. Accueil agréable. Ok pour un repas sympathique sans quitter la plage et avec des plats tout simples .

Date de la visite : juin 2015
Avis publié : 25 juin 2015

Nous avions vus mon mari et moi la rédactionnelle dans elle(le magazine)!!!!!
Le 1er jour de notre arrivée a Sete, nous sommes arrives a 14h30 pour déjeuner et nous avons eu un accueil plus qu adorable, malgré l heure tardive, nous avons merveilleusement déjeune, que des produits frais, poissons, délicieux vins superbes desserts,tout cela servit par la divine maitresse de maison Elodie, qui bien sur nous a fait gouter la tielle setoise cree par son arrière gd mère, tellement heureux d avoir été aussi bien accueillis, nous y sommes retournes le matin pour le pt déjeuner,merveilleux jus frais et smoothies maison, toujours aussi accueillants et le soir pour diner!!! plus que délicieuses tapas (les accras...... et les fritures de poissons frais etc....une TUERIE!!!!!!!QUE DU BONHEUR........Surtout ne ratez pas LE BIKINI PLAGE quand vous etes de passage a SETE!!!!!!!!!Bibi et Fifi

Date de la visite : juin 2015

Les voyageurs ayant consulté BIKINI PLAGE ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez BIKINI PLAGE ?