Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous venons de passer une semaine dans cet appart'hotel et nous sommes plutôt satisfait de notre séjour même si certaines choses sont à revoir. Pour commencer, le gros points est la propreté ! Nous ne sommes pas embêtants, habituellement nous ne voyons pas de points négatifs là où les commentaires sont dénigrants, mais cette fois donc n'avons pas pu faire l'impasse là dessus dans cette résidence. Beaucoup de poussières sur la tête de lit, sur l'applique mural de la salle de bain, eau et lavette qui ne ressortaient pas très clairs quand nous avons donné un petit coup en arrivant, ce qui n'est pas normal et laisse penser que le ménage n'est pas fait si les personnes sortantes choisissent de ne pas payer pour le "faire" eux-mêmes ... Dommages pour un 4 étoiles ... D'autant plus que les logements qui sont très mignons et agréables ont du coup tendances à se dégrader très vite alors que la résidence est toute récente.
Nous étions exposés côté étang et donc voie ferrée, et cela ne nous a pas plus dérangé contrairement à ce qui nous faisait peur en arrivant au vu de certains commentaires. Le bruit le plus insupportable était les sauts et autres gros bruits de pas causés par un enfant à l'appartement juste au dessus de nous, et ce que ça soit tôt le matin ou tard le soir, malgré une charte demandant le respect et le calme non respectée par les parents ... Avec cela nous constatons donc un manque d'insonorité, ce qui est dommage aussi pour un établissement neuf.

A part cela, nous avons passés un agréable séjour dans la très jolie ville de Sète que nous recommandons, dans un appartement très joli et moderne et proche de la plage, où une équipe très sympathique nous a accueilli avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Préférer l'étage le plus haut pour ne pas être dérangé
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Guest Relations Manager de Residence Odalys Terra Gaia, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2018

Chère Ilena, nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur la résidence Odalys Terra Gaïa de Sète.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes, surtout concernant notre emplacement, à quelques pas de la plage et des animations de la charmante cité sétoise.

Nous sommes en revanche navrés de constater les désagréments rencontrés dans votre chambre. L'hygiène et l'entretien de nos logements font partie de nos priorités absolues, et nous allons en discuter avec le personnel concerné.
Nous nous tenons à votre disposition tout au long de votre séjour, et pouvons, si besoin, intervenir pour régler en votre compagnie un éventuel problème.

Nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous et espérons vous revoir très bientôt.

Bien à vous,

Avis écrit le 26 septembre 2018

cela fait la troisième fois que l 'on y séjourne . nous avons passer un super séjour . l accueil est sympas. et ils sont vraiment au petit soin avec nous. nous avons adoré et nous y reviendrons avec plaisir.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, Gérant de Residence Odalys Terra Gaia, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Chère Chantal,

Merci pour cet agréable commentaire.

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance renouvelées.

C'est toujours gratifiant de constater la satisfaction avec l'accueil personnalisé que nous réservons à nos hôtes. Notre équipe a à cœur de vous offrir le meilleur séjour possible. Nous nous réjouissons que nos attentions y aient contribué.

Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience mémorable.

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Hôtel récent mais aux travaux de finitions bâclés. Appartement manquant manifestement de propreté, proposé a la location alors que la poubelle est cassée, les ampoules sont usagées... La personne à l'accueil lors de notre depart etait completement hysterique et de mauvaise foi. A éviter !

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Gérant de Residence Odalys Terra Gaia, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Chère Hélène,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes navrés que votre séjour dans notre résidence Odalys Terra Gaïa située à Sète ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. De plus, nous sommes désolés que des équipements étaient détériorés à votre arrivée et que la propreté de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Dans pareil cas, nous vous invitons à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous envoyer une équipe de ménage et de remplacer le matériel défectueux.

Par ailleurs, nous vous remercions d'avoir remonté ces informations notamment concernant la réception qui, vous l'imaginez bien, sont loin des standards que nous nous imposons. Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et nous vous assurons que nous ferons le nécessaire afin de vous donner entière satisfaction dans l'avenir.

Nous espérons néanmoins vous compter de nouveau parmi nous.

Bien à vous,

Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de septembre pour 1 semaine de vacances.
Les chambres, assez grandes, sont agréables. La cuisine était même équipée d'un petit lave vaisselle. Dommage qu'il y ai des traces de moisissures dans la salle de bain et des toiles d'araignées plein le balcon.
Nous avions demandé à être côté piscine (grâce aux commentaires de trip advisor), cela a été respecté et nous avons été épargné du bruit de la voie ferrée.
L'emplacement est idéal : proche arrêt de bus pour aller au centre ville (plus pratique qu'en voiture), proche de la plage.
J'ai trouvé le séjour agréable mais un peu cher pour le 4 étoiles qu'on ne retrouve pas vraiment dans la chambre.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L'équipe Odalys Terra Gaïa de Residence Odalys Terra Gaia, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2018

Cher Hôte,

Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour à la Résidence Odalys Terra Gaïa. Merci de souligner l'espace et le confort de nos appartements ainsi que les commodités modernes à disposition.

Nous sommes toutefois navrés pour le défaut de propreté. Nous allons de suite remonter l'information au service concerné afin d'éviter que cette situation ne se répète à l'avenir. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques sur place afin que l'équipe de ménage puisse intervenir dans l'immédiat.

Nous apprécions par ailleurs votre retour positif sur notre situation entre Méditerranée et Étang de Thau, à proximité des transports.

Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous. Bien cordialement,

Avis écrit le 17 septembre 2018

Les poins positifs sont la gentillesse du personnel, le confort de la literie et l emplacement proche de la plage .
Point négatif la propreté et la vétusté de l appartement : peinture moisie , toile d'araignée. Pas vraiment raccord avec le pseudo standing .D 'autant que le prix lui est bien celui correspondant aux étoiles.Donc pour ces tarifs on pourrait espéré mieux.
Pour nous il n'y aura une autre expérience en ces lieux.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, L'équipe Odalys Terra Gaïa de Residence Odalys Terra Gaia, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Cher Malo,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de nos prestations. Vos remarques ont été prises en compte et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément.

Nous regrettons toutefois que vous ne nous ayez pas fait part de vos préoccupations sur place. Nous serions intervenus dans l'immédiat pour remédier aux manquements que vous avez notés.

Il est agréable de savoir que vous avez apprécié le confort, de même que notre emplacement privilégié entre Méditerranée et Étang de Thau. Vos compliments à l'égard du personnel sont très appréciés; nous les transmettons à toute l'équipe.

Bien cordialement,