“Très bonne surprise”

L'italia Nel Piatto Chez Luigi
Classé n° 4 sur 354 Restaurants à Sète
Avis publié : il y a 3 semaines

Cuisine maison excellente : nous avons dégusté des pâtes divines (alla norma).
Le patron est très accueillant, on se sent à l’aise.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (564)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous en sortons et que dire... un régal !
Le petit a fini son assiette S.Daniel lui qui ne les finit jamais. Mon homme et moi également. Une envie de resto sur Sète, nous savons où aller. Plats cuits à la demande, alors oui c'est un peu long mais ça en vaut vraiment la peine.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ambiance chaleureuse et de délicieux plats maisons ! Endroit très stylé avec un décor de tableau d'artistes peintres sétois et frontignannais....

Avis publié : 12 janvier 2020

dépaysement culinaire garanti dans ce restaurant qui nous a rappelé notre dernier voyage en Italie . Enfin un bon restaurant italien ou la gentillesse du patron n'a d’égal que la qualité de ses préparations . Trés bon accueil de tous le personnel .

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Parfait du début à la fin service impec de plus luiggi fait le tour de tous les clients pour voir si tout se passe bien et que vous dire des linguines à l'encre de seiches que ma femme a mangé elle m'en parle tous les jours je recommande super.

Les voyageurs ayant consulté L'italia Nel Piatto Chez Luigi ont aussi consulté

Sète, Hérault

Sète, Hérault

Vous connaissez L'italia Nel Piatto Chez Luigi ?