“Séjour à Bagnères de Bigorre”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le salon
La salle d'eau
La suite parentale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

michel b
Parleboscq, France
“Séjour à Bagnères de Bigorre”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Ce bel appartement est trés bien agencé ,ensolleillé, et dispose d' une trés belle vue.L'accueil de la propriétaire est convivial. Nous avons passé un bon séjour et nous le recommandons à tous nos amis.

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer