“"Un climat familial et convivial vous attend"”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Des Pyrenees
Avis publié : 12 mai 2014

Hôtel de proximité aux Thermes où règne une chaleur humaine exemplaire avec une annexe et des chambres charmantes au style un peu romantique !
La direction et toute l'équipe vous accueillent toujours avec sourire et gentillesse chaque jour : "c'est notre premier rayon du soleil du matin au quotidien" !
Les chambres sont très bien équipées, simples et bien entretenues avec TV, Wifi et ascenceur presque partout. Et le respect de chacun en fait un vrai lieu de repos, de détente et de calme.
Les repas sont variés et parfaits quoique même un peu copieux même le soir (ici, on nous gâte beaucoup !!....). Avec un tręs bon rapport qualité, prix !
Besoin de quelque chose, il suffit tout simplement de demander et non de critiquer comme certains sur des commentaires que j'ai pu lire et qui s'avèrent totalement faux, sinon il faut choisir un 5 étoiles mais encore cela suffirait-il à leurs attentes ??
C'est mon 2ème séjour de 3 semaines et je vais déjà ďès maintenant réserver mon 3ème pour 2015 !
Venez en toute confiance et je remercie encore de nous accueillir aussi gentiment à l'hôtel des Pyrénées ! Au plaisir pour moi de revenir pour une nouvelle cure thermale ! CDS.

Astuce pour la chambre : Une réservation précoce s'impose ! Ascenceur ou pas : à vous de voir aussi !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Pyrene65200, Propriétaire de Hotel Des Pyrenees, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Ce sont les clients qui parlent le mieux de nous et je vous remercie de ce descriptif aussi détaillé et élogieux.
Trois semaines de cure, loin de son quotidien et de son chez soi, cela n'est pas rien . Il vous faut à vous client une sacrée dose de confiance pour venir passer tout ce temps chez nous.
Nous vous remercions pour cette confiance et sommes toujours aussi enchantés de faire de si belles rencontres.
C'est avec grand plaisir que nous revoyons l’année suivante nos clients les plus fidèles et vous en faite partie.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, très cordialement.
EmmanuelleR

Avis publié : 6 avril 2014

Discrétion, gentillesse et efficacité de la direction et du personnel font de cet hôtel un lieu où il est agréable de séjourner. Les menus établis hebdomadairement sont simples, suffisants, équilibrés et modifiables en cas de régime. L'annexe est agréable, calme et dotée d'une literie de bonne qualité. En conclusion si nous devons revenir en cure à BAGNERES nous n'hésiterons pas à réserver à l'Hôtel des Pyrénées.
Didier

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Pyrene65200, Propriétaire de Hotel Des Pyrenees, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci Roselyne et Didier pour votre avis, nous sommes ravis que notre établissement ai su répondre à vos attentes et que vous ayez passé un agréable séjour.

Nous nous réjouissons d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre cure et se sera avec grand plaisir que vous nous recevrons à nouveau.

Emmanuelle, Mohamed et toute l'équipe de l’hôtel.

Avis publié : 6 décembre 2013

Hôtel plein de charme. Très bien situé face aux thermes. La vue des chambres donnant sur l’extérieur est très agréable. L’hôtel, qui a le charme de l’ancien, a été rénové avec simplicité et gout. Notre chambre était confortable. Nous sommes restés trois semaines en séjour de cure : nous avons très bien dormi. Les repas étaient bons et équilibrés.
Mais le plus grand charme de cet hôtel est la grande convivialité qu’on peut y trouver. Les propriétaires sont chaleureux et disponibles. Le personnel est agréable. L’ambiance pension de famille facilite la relation entre les clients.
Bref, si vous allez en cure à Bagneres-de-Bigorre n’allez pas à cet hôtel : vous risqueriez de prendre notre place !
P et C.C

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Pyrene65200, Propriétaire de Hotel Des Pyrenees, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci pour cette recommandation élogieuse. Nous garderons un très bon souvenir de votre rencontre et nous nous réjouissons de la possibilité de vous recevoir à nouveau.

A très bientôt, amicalement,

Avis publié : 28 novembre 2013

Ce sont les clients qui sont au service des hôteliers. Le patron se justifie à la moindre remarque. Ex.: Les toilettes n'évacuent pas - Réponse : vous ne savez pas vous en servir ! Il ne viendra pas les réparer. Il n'y a pas de champoing ? Non, c'est la première fois qu'on m'en demande ! La porte de placard cassée - Oui, il faudra que je la change un de ces jours ! Quatrième ampoule grillée, je lui apporte - ça vous poursuit ! Et à chaque fois, il sourit. La serveuse suspend son service de table pour parler haut et fort de ses problèmes domestiques ou de sa charmante fille. Elle entasse les pan!ères (remplies de pain) les une sur les autres pour les distribuer. Je ne mange pas de viande, elle m'en apporte, je lui fais remarquer - C'est pas grave, vous n'avez qu'à la mettre de côté ! Etc.
Aucune présence à l'accueil (mais le patron vous donne son téléphone portable en cas de
problème !). Pas d'affichage règlementaire dans les chambres. Escalier très sale. Le couloir s'allume seulement quand j'arrive à ma chambre. Il faut réclamer pour qu'ils changent les draps. Pas de journaux. Etc. Autant de choses pourtant obligatoires pour un deux étoiles. Le cumul fatigue...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Pyrene65200, Propriétaire de Hotel Des Pyrenees, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Monsieur nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous prenons en compte chacune de vos remarques et que nous les utiliserons au mieux pour améliorer nos prestations de service.

Merci pour votre contribution, cordialement,

Avis publié : 19 octobre 2013

Après une nouvelle cure thermale en septembre, j'ai à nouveau séjourner à l'hôtel des Pyrénées.
Une fois de plus, séjour remarquable : confort 2 étoiles et fonctionnel (TV écran plat TNT, WIFI de bonne qualité...), restaurant avec une cuisine gourmande et savoureuse, propriétaires aux petits soins, adorables et d'une grande disponibilité, personnel très agréable (Vanessa notamment) et, enfin, ce qui ne gâche rien, rapport qualité / prix au top !
Bref, courez les yeux fermés dans cet établissement à taille humaine....le meilleur, à coup sûr, de Bagnères de Bigorre !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres au dernier étage, côté extérieur ou celles (sans wifi) de l'annexe !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Merci Sylvain pour le descriptif positif que vous faite de notre établissement. Nous nous efforçons, en effet, d’être au plus prés des attentes de nos clients et votre avis nous conforte dans le travail que nous menons au quotidien.

Au plaisir de vous revoir très prochainement, amicalement,

Avis publié : 24 mai 2013

c'est la 3 eme fois que je sejourne a l'Hotel des Pyrenees et je reviendrai ce qui veut tout dire , accueil chaleureux , chambre qui est plus un petit studio , calme ( a l'annexe ) sympa et les repas sont savoureux, les proprietaire et Vanessa font tout pour qu'on se sente a l'aise et c'est gagne - merci !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Pyrene65200, Propriétaire de Hotel Des Pyrenees, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Votre fidélité est une des plus belle satisfaction que l'on puisse ressentir en tant qu’hôtelier. Nous vous remercions pour ce descriptif qui correspond si bien à ce que nous sommes.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Emmanuelle et toute l'équipe de l’hôtel des Pyrénées.

Avis publié : 24 août 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour une petite cure thermale. Je n'étais pas logée dans l'hôtel même mais dans une annexe à 30m de là qui est un ancien monastère rénové en chambres d'hôtel. Et bien, j'ai été très agréablement surprise car les chambres de cette annexe sont charmantes ! Je crois que c'est beaucoup plus contemporain qu'à l'hôtel et je m'y suis sentie très bien. Il me fallait parcourir les 30m pour aller petit-déjeuner et dîner (j'ai opté pour la 1/2 pension).
Il faut noter que les postes de TV ont été changés et que dorénavant ce sont des écrans plats tous neufs.
L'accueil est très aimable, ils s'adaptent au goûts des uns et des autres quand le menu de la DP ne convient pas, de plus ce sont des tables d'hôtes, il faut aimer mais l'ambiance dans la salle de restaurant (repeinte et modernisée par rapport aux photos du site) est très sympa.
J'y retournerai sans problème mais uniquement s'il y a de la disponibilité à l'annexe.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe sont plus agréables, plus modernes.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo