“enfin un restaurant”

Hotel Restaurant Saint Vincent
Avis publié: 2 octobre 2012

À la recherche d'un restaurant un samedi et après de maintes recherche nous somment tombés sur le saint Vincent et nous n'avons pas été déçus accueil, cuisine, propreté, service avec une musique en fond (origine cubaine) que du bonheur

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Saint Vincent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2012

Depuis 6 ans je viens en cure à Bagnères de Bigorre. Très fatiguée, nous ne sortons que le dimanche qui est un jour de repos.
Nous avons tenté plusieurs restaurants et nous nous étions résolus à nous dire que Bagnères ne connaissait pas la gastronomie. La vraie, celle des plats réellement préparés et délicieux.
En lisant les avis de tripadvisor.fr et après avoir été assez déçus dimanche dernier à l'Auberge Gourmande, nous avons trouvé l'avis de PeterHarvey.
Comme il parlait du St Vincent, nous avons donc réservé une table pour ce midi.
Quel bonheur. Merci Monsieur Peter Harvey pour votre simple commentaire sur l'Auberge Gourmande. Nous avons découvert le St Vincent qui est annoncé comme hôtel. Mais qui est une pure merveille au niveau de sa restauration.
Vous dire que nous nous sommes régalés est en dessous du plaisir que nous avons eu en dégustant les plats qui nous ont été servis.
Nous y reviendrons quand nous passerons par Bagnères.
Nous remercions le chef pour cette cuisine soignée, le serveur pour sa gentillesse et la personne qui nous a accueillis.
Nous conseillons vivement à tous ceux qui passent par Bagnères de venir se régaler au St Vincent. Adresse à conserver dans tous les agendas. Mais n'oubliez pas de réserver pour être sûr d'avoir la chance de pouvoir déguster ces bons mets.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2012

tres decu par cet hotel
les plus:proprietaires charmants,cuisine acceptable
les moins: chambre minable tout est vieux moquette qui gondole salle de bains(plutot placard) du jamais vu. fenetres sur un puit de lumiere
au restaurant nappe trouée, vielles boules de noel accrochees aux lustres (nous y sejournions en mars) salle du petit dejeuner avec des taches et les miettes des clients d'avant!!!!
beacoup de choses a revoir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2011

Séjour du 20 mars au 10 avril 2011, 21 nuits, le temps d'une cure thermale. Hôtel chaleureux, ambiance familiale. Hôtel choisi lors d'une visite sur place du vendredi 11 au dimanche 13 février 2011, excellent acceuil bien que n'ayant pu visiter de chambre, hôtel complet. Meilleur rapport qualité prix des hôtels 2 étoiles avec pension complète de Bagnères-De-Bigores. Exellent accueil à mon arrivée le 20 mars, chambre correspondant à mes attentes, aménagements, rangements et literie, linge de toilette changé tout les jours. En ce qui concerne la restauration, Madame Laglaize, propriétaire et son mari cuisinent les repas, Monsieur les entrées et les plats, Madame les desserts y compris les croissants du petit-déjeuner et les mises en bouche de l'appéritif. Restaurant souvant complet le week-end. Cet hôtel-restaurant est sur le petit futé 2011, ce n'est que dire !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 11 avril 2011

hotel tout confort au decor rustique acceuil personnalisé et chaleureux cuisine traditionnelle avec produits du terroir et frais repas gouteux et copieux carte des vins a prix tres abordable carte des desserts varié et maison
chanbre spacieuse avec literie de bonne qualité ménage journalier linge de toilette changer tous les jours petit dejeuner servie en chambre sans supplément et copieux
personnel a votre écoute et tres agréable
un hotel pour passer des vacances ou une cure thermale a recommander

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 17 février 2010

Aimons beaucoup le charme de cet hôtel , l'accueil amical et sans chichis , chambre tout à fait confortable , de bonnes dimensions et largement meublée. Enfin un espace qui ne vous oblige pas à partager l'unique chaise disponible !
A noter que le linge de toilette est systématiquement changé tous les matins et le ménage fait de façon scrupuleuse . Le bonheur quoi !
Nous sommes des fins gourmets et nous nous sommes réjouis à chaque repas des plats préparés par le Chef . Variété , qualité , quantité , tout y est , et......à un prix défiant toute concurrence.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2009

tres decu de cet hotel!
la chambre est vetuste avec vieille moquette, vue sur un toit de hangar, mais le pire est niveau cuisine...
nappe tachée et trouée, (guirlande poussiereuse sur la table, noel oblige...) mais cuisine deplorable : la creme de legume est en fait un bouillon au tapioca, les bavettes servies est en plusieurs morceaux (restes d'un autre client ou bien on decoupe 3 bavettes pour servir 4 couverts...?.., au petit dej le beurre est rance et le pain est celui de la veille au soir .. etc etc rien de correct
de plus on a ete mal recu, impression de deranger.. bref je deconseille, on a donc passé une seule nuit et par la suite on a trouvé notre bonheur dans un hotel similaire pour le meme prix !
ah oui j'oubliais, les photos sur le site sont trompeuseson y voit le joli centre de thalasso mais ne vous y meprenez pas l hotel st vincent est tout autre ;)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple