“Hotel moyen - Très bon restaurant”

Hotel Restaurant Saint Vincent
Avis publié : 13 mai 2013

Hotel propre mais sans différence particulière avec un hotel 2 étoiles.
Pas besoin d'aller chercher un restaurant dans bagnères car celui ci est excellent, notamment une qualité de viande exceptionnelle!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 octobre 2012

Nous sommes arrivés dans ce restaurant tout à fait par hasard et nous y avons été accueilli à 5 adultes vers 13h40 sans aucun problème. Installés dans une petite salle privative, nous avons tout de suite été mis à l’aise pas la patronne Mme LAGLEIZE. La lecture de la carte nous a tous fait saliver et après commande, les premiers plats arrivant devant nous, a confirmé nos envies. Copieux, frais et surtout des produits régionaux, de qualité. L’assiette de charcuterie est grandiose et variée, les truites sortaient depuis peu du torrent que l’on devinait proche tant la chair était ferme, belle et surtout succulente. La pièce de bœuf sauce au roquefort aurait supportée sans problème l’absence d’une quelconque sauce tant elle était goûteuse, excellemment cuite. Le Chef connaît son métier et nous avons appris par la suite qu’il était aussi le patron de cet établissement. Ceci explique cela. Le personnel de salle est serviable, disponible et très courtois, limite blagueur et bon enfant. On se sent très bien dans cet établissement qui draine une clientèle venant d’assez loin, tant la table est bonne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

À la recherche d'un restaurant un samedi et après de maintes recherche nous somment tombés sur le saint Vincent et nous n'avons pas été déçus accueil, cuisine, propreté, service avec une musique en fond (origine cubaine) que du bonheur

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Depuis 6 ans je viens en cure à Bagnères de Bigorre. Très fatiguée, nous ne sortons que le dimanche qui est un jour de repos.
Nous avons tenté plusieurs restaurants et nous nous étions résolus à nous dire que Bagnères ne connaissait pas la gastronomie. La vraie, celle des plats réellement préparés et délicieux.
En lisant les avis de tripadvisor.fr et après avoir été assez déçus dimanche dernier à l'Auberge Gourmande, nous avons trouvé l'avis de PeterHarvey.
Comme il parlait du St Vincent, nous avons donc réservé une table pour ce midi.
Quel bonheur. Merci Monsieur Peter Harvey pour votre simple commentaire sur l'Auberge Gourmande. Nous avons découvert le St Vincent qui est annoncé comme hôtel. Mais qui est une pure merveille au niveau de sa restauration.
Vous dire que nous nous sommes régalés est en dessous du plaisir que nous avons eu en dégustant les plats qui nous ont été servis.
Nous y reviendrons quand nous passerons par Bagnères.
Nous remercions le chef pour cette cuisine soignée, le serveur pour sa gentillesse et la personne qui nous a accueillis.
Nous conseillons vivement à tous ceux qui passent par Bagnères de venir se régaler au St Vincent. Adresse à conserver dans tous les agendas. Mais n'oubliez pas de réserver pour être sûr d'avoir la chance de pouvoir déguster ces bons mets.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

tres decu par cet hotel
les plus:proprietaires charmants,cuisine acceptable
les moins: chambre minable tout est vieux moquette qui gondole salle de bains(plutot placard) du jamais vu. fenetres sur un puit de lumiere
au restaurant nappe trouée, vielles boules de noel accrochees aux lustres (nous y sejournions en mars) salle du petit dejeuner avec des taches et les miettes des clients d'avant!!!!
beacoup de choses a revoir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Séjour du 20 mars au 10 avril 2011, 21 nuits, le temps d'une cure thermale. Hôtel chaleureux, ambiance familiale. Hôtel choisi lors d'une visite sur place du vendredi 11 au dimanche 13 février 2011, excellent acceuil bien que n'ayant pu visiter de chambre, hôtel complet. Meilleur rapport qualité prix des hôtels 2 étoiles avec pension complète de Bagnères-De-Bigores. Exellent accueil à mon arrivée le 20 mars, chambre correspondant à mes attentes, aménagements, rangements et literie, linge de toilette changé tout les jours. En ce qui concerne la restauration, Madame Laglaize, propriétaire et son mari cuisinent les repas, Monsieur les entrées et les plats, Madame les desserts y compris les croissants du petit-déjeuner et les mises en bouche de l'appéritif. Restaurant souvant complet le week-end. Cet hôtel-restaurant est sur le petit futé 2011, ce n'est que dire !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2011

hotel tout confort au decor rustique acceuil personnalisé et chaleureux cuisine traditionnelle avec produits du terroir et frais repas gouteux et copieux carte des vins a prix tres abordable carte des desserts varié et maison
chanbre spacieuse avec literie de bonne qualité ménage journalier linge de toilette changer tous les jours petit dejeuner servie en chambre sans supplément et copieux
personnel a votre écoute et tres agréable
un hotel pour passer des vacances ou une cure thermale a recommander

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Bagneres-de-Bigorre ou ses environs
Carré Py' Hôtel
Carré Py' Hôtel
N° 2 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
Hôtel de la Paix
Hôtel de la Paix
N° 7 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Bellevue Thermes de la Reine
Hotel Bellevue Thermes de la Rei...
N° 6 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
N° 3 sur 185 à Lourdes
Hotel du Bearn
Hotel du Bearn
N° 9 sur 21 à Bagneres-de-Bigorre

Vous connaissez Hotel Restaurant Saint Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Saint Vincent

Adresse: 31 rue du Marechal Foch, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 14 Hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie de prix : 47€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Saint Vincent 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Saint Vincent Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées