Hotel Restaurant Saint Vincent
122 $US
114 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Bagneres-de-Bigorre)
66 $US
78 $US
75 $US
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2013

Habituées de ce restaurant , nous y revenons chaque année et ne sommes jamais déçues tant par l accueil que la qualite de la cuisine ! A recommander a tous les amateurs de cuisine familiale traditionnelle

Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

pratique,sans plus! pourquoi , au même prix servir les enfants (jusqu'à 17ans!) moitié moins pour certains plats?
Non apréci'

Comportement non aprécié nonplusdela part d'uneserveuse..
Un peu bruyant parfois, malgré la sympathie des patrons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Hotel propre mais sans différence particulière avec un hotel 2 étoiles.
Pas besoin d'aller chercher un restaurant dans bagnères car celui ci est excellent, notamment une qualité de viande exceptionnelle!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous sommes arrivés dans ce restaurant tout à fait par hasard et nous y avons été accueilli à 5 adultes vers 13h40 sans aucun problème. Installés dans une petite salle privative, nous avons tout de suite été mis à l’aise pas la patronne Mme LAGLEIZE. La lecture de la carte nous a tous fait saliver et après commande, les premiers plats arrivant devant nous, a confirmé nos envies. Copieux, frais et surtout des produits régionaux, de qualité. L’assiette de charcuterie est grandiose et variée, les truites sortaient depuis peu du torrent que l’on devinait proche tant la chair était ferme, belle et surtout succulente. La pièce de bœuf sauce au roquefort aurait supportée sans problème l’absence d’une quelconque sauce tant elle était goûteuse, excellemment cuite. Le Chef connaît son métier et nous avons appris par la suite qu’il était aussi le patron de cet établissement. Ceci explique cela. Le personnel de salle est serviable, disponible et très courtois, limite blagueur et bon enfant. On se sent très bien dans cet établissement qui draine une clientèle venant d’assez loin, tant la table est bonne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

À la recherche d'un restaurant un samedi et après de maintes recherche nous somment tombés sur le saint Vincent et nous n'avons pas été déçus accueil, cuisine, propreté, service avec une musique en fond (origine cubaine) que du bonheur

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple