“Hotel moyen”

Hotel Restaurant Saint Vincent
Montrouge, France
“Hotel moyen”
Avis écrit le 22 mars 2014

C'est un hotel un peu vieillot reste figé dans les années 70.
Nous y sommes très bien reçus, la patronne est très gentille ainsi que tout le personnel.
Le parquet est un peu trop grinçant! On y dort bien et c'est propre.
Les petits déjeuners sont corrects.
Je vous conseille la pizzeria le capitello qui est excellente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions réservé 4 nuits dans cette hotel!Quelle erreur!Le temps semble s'etre arrété dans les années 70 en ROUMANIE profonde! On nous a proposé une soit disant chambre (ou plutot placard) avec 3 lits 90 allignés morbide !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aubeterre-sur-Dronne, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

acceuil chaleureux, hotel simple mais tres confortable, petit dejeuner copieux , restaurant le supreme de bagneres vous ne trouverez pas mieux , d'ailleur reserver votre table
menu equilibrer et varié pour les pensionnaires( curiste )
une exellente table a recommander a vos amis

un service chaleureux et garenti

j'y retourne en mars-avril 2014

un grand merci aux sympatique couple de patrons pour leur dévouement et leurs gentiesse

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

En 2012 je suis venue pour 3 semaines comme curistes en précisant que j'étais à mobilité réduite, donc des difficultés à monter les marches, je demande si on peut garer la voiture on me dit bien sur que oui ....
Ah mon arrive j'ai trouvé les photos pas vraiment de la réalité qui m'attendait, pas de place bleue pour personne handicapée devant l'hôtel même pas de place du tout, en voyant ma carte bleue sur mon pare brise, finalement on me fait une place (le patron) va garer sa voiture ailleurs.

Accueil sympa, ah on me dit vous avez une cane eh bien oui si je suis à mobilité réduite , cela ne changera rien pour la patronne elle me fera gravir des demi paliers jusqu'à arrivait à au moins un 3ème étage, pour les curistes on garde les chambres de bonnes...comme au restaurant.
Une fois la porte ouverte, une chambre minuscule donnant sur une court intérieure avec des relants de cuisine d'un restaurant, dans la salle de bain pas une armoire pour poser ses affaires de toilettes (chambres très limites) et pourtant j'ai voyagé dans le monde.
Je viens pour me remonter ma santé et mon moral et la franchement je suis découragée et surtout dessus des photos d'internet qui ne sont pas vraiment la réalité car pas de verdure donne sur la rue et en plus à l'arrêt d'un feu. pas du tout la classe d'un vrai du logis de France où je vais souvent, donc grande déception,.
Mais le pire fut le soir au repas, il fallut que je prenne une table dans un recoin où je ne pouvais mettre ma jambe que je ne peux plier , je vois de meilleures tables donc je me lève pour en demander une , ahhh là aussi pas possible on préfère les donner aux gens de passage les meilleures chambres et les meilleurs tables.
j'ai dit à la responsable que j'aurais du mal à manger, mais bon elle n'a pas tenue compte de mon HANDICAP, les curistes pourtant font souvent vivre ses hôtels pour 3 semaines et nous n'avons pas toujours des super prix ou très peu diminués par rapport aux gens de passage.
Après une nuit terrible grosse chaleur , odeur nauséabonde , elle compris que je ne voulais pas rester, je crois qu'elle était contente que je parte pour pas avoir de souci... j'ai du y faire cadeau de 15 euros sur ma réservation de 2 jours .
elle sait sentie obligé de m'offrir une chambre au premier au dessus du feu de circulation car je lui ai fait remarquer que sur mon courrier tout était indiqué et c'est pour cela qu'elle m'a proposé cette chambre au premier étage, je pense qu'elle a eu peur que je me plaigne à la mairie ou autre,

je lui ai dit que non vraiment c'était pas correct d'agir de la sorte surtout que les curistes viennent en général 3 ans de suite.
si il n'y avait pas un peu les curistes qui font travailler les hôtels et restos , ce ne sont pas les vacanciers de passage qui font leur chiffre d'affaires alors quand les curistes viennent plus , cela devient des villes peu peuplées.
heureusement j'ai trouvé des hôtels dans Bagnères de Bigorre bien plus agréables, verdoyants, où l'on peut stationner sa voiture et ne pas sentir des odeurs de cuisine, c'est pour cela que j'aime revenir comme curiste.

Astuce pour la chambre : L'hôtel en centre ville , beaucoup de passage de voitures, les chambres que j'ai vu sont vra...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un accueil convivial, des propriétaires M Mme LAGLEYZE et les personnels qui travaillent à l'hôtel aux petits soins pour les clients, une cuisine gastronomique du terroir exceptionnelle au niveau gustatif et olfactif (réalisée par M Lagleyze avec maestrio) et des chambres très confortables et très propres. Vraiment c'est un endroit où il fit bon vivre, une adresse à retenir impérativement où on vient pour avoir du bonheur et même où on revient avec plaisir. Et tous ceux qui apportent de mauvaises critiques sont des gens de mauvaise foi.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 15 août 2013

Habituées de ce restaurant , nous y revenons chaque année et ne sommes jamais déçues tant par l accueil que la qualite de la cuisine ! A recommander a tous les amateurs de cuisine familiale traditionnelle

Séjour du août 2013
Messanges, France
Avis écrit le 10 août 2013

pratique,sans plus! pourquoi , au même prix servir les enfants (jusqu'à 17ans!) moitié moins pour certains plats?
Non apréci'

Comportement non aprécié nonplusdela part d'uneserveuse..
Un peu bruyant parfois, malgré la sympathie des patrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bagneres-de-Bigorre ou ses environs
Carré Py' Hôtel
Hôtel de la Vallée
Hôtel de la Vallée
N° 10 sur 185 à Lourdes
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos
Hôtel Atlantic
Hôtel Atlantic
N° 3 sur 185 à Lourdes

Vous connaissez Hotel Restaurant Saint Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Saint Vincent

Établissement : Hotel Restaurant Saint Vincent
Adresse: 31 rue du Marechal Foch, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 14 Hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Saint Vincent 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Saint Vincent Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées