“génial”

Domaine de Ramonjuan
Soustons, Aquitaine, France
“génial”
Avis écrit le 26 novembre 2012

un super accueil, des chambres propres, avec des salles de bain entièrement rénovées, un accueil fabuleux, ce sont des nouveaux propriétaires, ils méritent qu'on viennent leur rendre visite. Vraiment à 300 % allez y, l'hôtel et les propriétaires valent le coup...et profitez en pour aller vous restaurer au restaurant Les miniquettes....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits, dans cet hôtel, en septembre.

Accueil très agréable par la patronne.
Domaine magnifique, piscine extérieure, salle de jeux, salle de sport.
Chambre très confortable, sobre, bien décorée, salle de bain petite mais hyper fonctionnelle. Le tout très propre.

Petit bémol pour le petit déjeuner dommage qu'il n'y ait pas eu de jambon et fromage de la région.

Non loin du village (en voiture) pour y souper.

Idéalement situé pour des jolies balades. Possibilité de feuilleter les balades dans le salon de l'hôtel. Internet à l'hôtel.

Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

halte bienheureuse pendant notre périple estival, nous avons été conquis par cet endroit reposant, accueillant, gourmand. L'envie de revenir pour profiter encore et encore de cette vallée au paysage magnifique.
La chambre dans le bâtiment principal était spacieuse et calme, la salle d'eau spacieuse pour une douche des plus douces. Un dîner et petit déjeuner dignes du lieu : MERCI ! Nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons eu un trés bon acceuil, le logement était niquel (bien équipé)...En gros tout était bien!! (à part un petit bémol sur petit dej'). Ce domaine est trés bien placé,à proximité de deux trés bon restaurants(miniquette et gabrielle),et la vallée est calme.
Nous avons passé un excellent séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
Avis écrit le 19 août 2012

Notre chambre (un peu à l'écart de l'hôtel), spacieuse et confortable, était au calme. Belle salle de bains. Le cadre est propice à la détente, dans une vallée peu fréquentée et pourtant idéalement située pour visiter les alentours (pic du midi, Gavarnie et Troumouse, Pont d'Espagne...). On peut aussi jouer au tennis ou profiter de la piscine; la salle de jeux et de fitness mériterait d'être rénovée. Il y a également un petit centre équestre très sympa en face de l'hôtel pour faire de belles balades. Point fort: la restauration: on mange vraiment très bien! et l'accueil des propriétaires, très à l'écoute et soucieux de bien faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
biard
Avis écrit le 5 juillet 2011

le temps s'est arrêté au domaine !! accueil très sympathique , chambre propre et spacieuse, décorée avec gout .
le restaurant est également très bien , la paella du chef est à tomber !!!
je recoomande vivement cet établissement , ce sont des vacances très reposante ... et le paysage est à couper le souffle !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé la nuit du samedi sur place, dans l'hôtel presque vide mais néanmoins très chaleureux. Chambre refaite à neuf, impeccable, jolie et confortable (au rez-de-chaussée de la bergerie). L'emplacement en pleine nature est idéal pour un séjour au calme, le paysage est magnifique et appelle aux promenades. Le dîner compris dans la demi-pension était constitué d'un menu imposé mais savoureux et tout à fait conforme à nos attentes, et le petit déjeuner, sous forme de buffet, était très correct quoique sans grande originalité (dommage de servir du gruyère sous vide dans les Pyrénées, on aurait préféré du fromage de la région !). Nous avons profité du terrain de tennis, assez vétuste (sol fissuré) mais disposant d'une vue à couper le souffle sur les montagnes.
L'hôtel propose de nombreuses installations et services de loisirs qui doivent rendre le séjour agréable pour les familles. Visiblement ce lieu dispose de capacité d'accueil assez importante (chambres + maisons d'hôtes), ce qui nuit peut-être au calme magique de l'endroit en pleine saison. A noter : l'hôtel est difficilement accessible sans voiture.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bagneres-de-Bigorre ou ses environs
Carré Py' Hôtel
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Domaine de Ramonjuan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Ramonjuan

Établissement : Domaine de Ramonjuan
Adresse: 65710 Vallee de Lesponne, Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Ramonjuan 3*
Situé à proximité immédiate du Pic du Midi, du Col du Tourmalet et de La Mongie, dans un environnement propice à la détente, au bien être et à la villégiature, vous y profiterez de tous les bienfaits de la montagne, avec la possibilité de vous livrer sur place, ou à proximité, à de nombreux loisirs et activités : randonnées pédestres, cyclotourisme, randonnées équestres, pêche à la truite, canyoning, parc acrobatique… Un paradis pour des vacances ressourçantes ou pour un simple week-end de dépaysement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Ramonjuan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Ramonjuan
Hotel Domaine De Ramonjuan Bagneres-De-Bigorre