“Merveilleux séjour”

Domaine de Ramonjuan
biarritz sud ouest
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé un séjour unique et génial à tout point de vue. Le domaine est juste merveilleux, au bord de la rivière (il y a très peu de circulation), c'est un endroit très reposant et vraiment ressourçant...
L'accueil est chaleureux et vraiment adorable, la chambre était belle, très propre, nous y avons très bien dormi et le petit déjeuner est vraiment bien avec des produits de qualités surtout.
De très beaux paysages au cœur de la nature dans un domaine splendide... Nous ne pouvions pas trouver mieux. Nous le recommandons à tout le monde même aux personnes qui ne font pas forcement de randonnée, mais pour du repos...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Le Domaine de Ramonjuan vous a visiblement séduit, tant par son environnement que par ses prestations, et nous en sommes ravis. Que nos hôtes apprécient leur séjour parmi nous et repartent avec de beaux souvenirs est toujours une grande satisfaction. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement et peut-être à bientôt pour un nouveau week-end "cocooning" au milieu des montagnes.... Isabelle et Dominique

Tours, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

L’endroit, dans une vallée calme (très peu de circulation, la route ne débouche que sur un lieu-dit) et au bord d’une rivière, est très reposant, l’hôtel plein de charme, les propriétaires toujours disponibles même quand ils sont accaparés par des séminaires ou des problèmes techniques… Nous avons beaucoup apprécié les conseils de rando de Dominique, le sourire d’Isabelle, la cuisine du chef. Il nous reste plein de choses à voir, nous reviendrons avec grand plaisir quand le ciel sera encore un peu plus dégagé !

Astuce pour la chambre : Deux possibilités d'hébergement : l'hôtel ou la résidence, bien pratique pour un séjour rand...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci de votre commentaire très positif,...... véritable encouragement pour les autres à venir séjourner au Domaine de Ramonjuan !!!! Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau en vous prodiguant d'autres idées de randonnées afin de vous faire découvrir davantage encore notre belle région. Et le soir venu le sourire d'Isabelle et la cuisine du chef constitueront toujours d'excellents remontants après une journée d'efforts en montagne !!!!! Isabelle et Dominique
AUREILHAN
Avis écrit le 7 septembre 2013

Un séminaire de travail rendu agréable par un cadre magnifique, un hébergement plus que confortable et propre, une restauration raffinée et un accueil très convivial !!!!!
Le détour est à faire, même si vous n'êtes pas randonneur........

Astuce pour la chambre : L'hébergement en appartement était TOP, équipé et spacieux.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Savoir que le Domaine de Ramonjuan a constitué un cadre propice au bon déroulement de votre séminaire et que vous gardez un bon souvenir de nos différentes prestations nous satisfait pleinement. Merci de votre témoignage qui montre que notre établissement n'est pas seulement un lieu de villégiature mais qu'il peut aussi être un endroit très favorable aux réunions de travail.... En espérant vous accueillir de nouveau à Ramonjuan, dans un contexte de détente, au titre de vos loisirs cette fois.....
Cugnaux, France
Avis écrit le 28 août 2013

chaleureux accueil par les proprietaires qui sont disponibles et serviables ;nous n.avons pas vu ce lieu sous son meilleur jour (temperature fraiche brouillard et pluie ) a refaire par beau temps pour pouvoir profiter de l environnement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci de votre agréable commentaire qui nous incite à poursuivre dans la voie de la convivialité, de la disponibilité et du service. Dommage que les conditions météo n'aient pas été favorables lors de votre séjour. La Vallée de Lesponne et le Domaine de Ramonjuan sous le soleil sont un vrai paradis.... que nous espérons pouvoir vous faire découvrir en une autre occasion.
Isabelle et Dominique
Toulon, France
Avis écrit le 11 août 2013

Accueil individualise, chaleureux, nombreux conseils sur les activités alentours : gentillesse et disponibilité des gérants
Cuisine du soir raffinée, confectionnée avec des produits frais (menu à 23 euros avec entrée-plat-dessert)
Lieu adapte aux enfants (piscine chauffee, Ping pong, tennis, billard,baby foot,terrain de foot)
Plusieurs choix d hébergements : chambres, appartements de 2 a 6 personnes
Calme et repos assuré dans une petite vallée authentique
Localisation près des grands sites de midi Pyrénées : lourdes a 30 mn, pic du midi de bigorre a 45 mn..

A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Votre séjour au Domaine de Ramonjuan semble être un bon souvenir ce dont nous sommes particulièrement heureux. Savoir que nos clients ont goûté le charme des lieux et repartent satisfaits, est toujours un plaisir pour nous. Merci à vous pour votre message qui constitue un encouragement. Isabelle et Dominique
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 4 août 2013

Nous recommandons amicalement le séjour au Domaine de Ramonjuan à toutes celles personnes qui aiment le raffinement dans la simplicité face à une nature de beauté éclatante. Nous tenons spécialement à souligner le chaleureux accueil que nous y avons reçu, très attentif et personnalisé. Nous aimerions y revenir en toute saison.

Gaietà Permanyer-Miralda
Carmen Ugartemendia
(Barcelone).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci à vous pour ces quelques lignes en témoignage du séjour que vous avez passé au Domaine de Ramonjuan. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces moments en notre compagnie, votre satisfaction étant alors également notre satisfaction....Vous évoquez l'idée de revenir à d'autres saisons. Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau et à vous conseiller sur les activités à pratiquer et les lieux à découvrir..... en fonction de la saison. A bientôt peut être.
Isabelle et Dominique
saint leger en yvelines
Avis écrit le 2 août 2013

En famille pour une semaine dans cette vallée particulièrement calme et idéale pour les plaisirs de la montagne . Les propriétaires sont très accueillants , serviables et sympathiques.
Très bonne nourriture . Piscine , tennis , salle de jeux , grands espaces privés pour les enfants .
Un vrai plaisir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Très heureux de savoir que toute votre famille a goûté avec plaisir son séjour au Domaine de Ramonjuan. Que ces quelques jours de vacances aient été propices, pour vous tous, à profiter des plaisirs de la montagne, de la détente et...de la table, nous réjouit. Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis et à une prochaine fois peut être à Ramonjuan. Isabelle et Dominique
Voir également ces hébergements à Bagneres-de-Bigorre ou ses environs
Carré Py' Hôtel
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 8 à Cauterets
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Domaine de Ramonjuan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Ramonjuan

Établissement : Domaine de Ramonjuan
Adresse: 65710 Vallee de Lesponne, Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Ramonjuan 3*
Situé à proximité immédiate du Pic du Midi, du Col du Tourmalet et de La Mongie, dans un environnement propice à la détente, au bien être et à la villégiature, vous y profiterez de tous les bienfaits de la montagne, avec la possibilité de vous livrer sur place, ou à proximité, à de nombreux loisirs et activités : randonnées pédestres, cyclotourisme, randonnées équestres, pêche à la truite, canyoning, parc acrobatique… Un paradis pour des vacances ressourçantes ou pour un simple week-end de dépaysement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Ramonjuan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Ramonjuan
Hotel Domaine De Ramonjuan Bagneres-De-Bigorre