“Au calme et au frais”

Domaine de Ramonjuan
“Au calme et au frais”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Partis pour 1 semaine de randonnées, nous avons trouvé le domaine de Ramonjuan.
Le domaine :
- situé à quelques kilomètre de la rando du lac bleu (longue mais le lac bleu est sublime), le domaine est idéalement situé (vue sur la montagne au creux de la vallée de Lesponne entouré de forêts verdoyantes et au frais puisqu'à 800m d'altitude et donc très appréciable pour dormir et très calme).
L'accueil :
de Dominique et Isabelle fut très chaleureux ; ils ont également pris leur temps pour nous expliquer la région et nous donner d'excellents conseils de randonnées.
La nourriture est de très bonne qualité (2 diners prix) avec une mention spéciale pour le nougat glacé ;-). Les petits déjeuners sont copieux (très bon gâteaux aux myrtilles).
La chambre très propre et la salle de bain avec sa douche à l'italienne (chbre Ourec) est très sympa.
Il y a par ailleurs un baby foot (un vrai Bonzini) une table de ping pong, une piscine pour se détendre et un billard, nous avons vu ces équipements mais pas le temps vu toutes les rando à faire dans cette région.
Super adresse allez-y et merci à Dominique et Isabelle pour leur accueil et leur sourire .
Bravo !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci pour votre commentaire à la fois élogieux et détaillé..... Vous évoquez de façon quasi exhaustive tous les atouts du Domaine de Ramonjuan, qui visiblement vous ont séduit et vous ont permis de passer un très agréable séjour dans notre vallée. Nous sommes heureux que nos conseils vous aient aidés à découvrir nos merveilleuses Pyrénées en parcourant les nombreux sentiers de randonnées qui vous tendent les bras. Lors de ce premier séjour, Lac Bleu, Cabanes de la Lit, Vallée du Rioumajou (entre autres) furent à votre programme. Il ne vous reste plus qu'à revenir pour inscrire à votre tableau de chasse les Lac d'Ourec, Isaby, Peyrelade, le Pic du Montaigu et bien d'autres encore... En gardant aussi un peu de temps pour profiter, cette fois, de la piscine et du baby foot !!!!!! Isabelle et Dominique

Grenade sur Garonne
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

2 jours dans le cadre d une réunion.
Très bel endroit, le cadre est enchanteur, les chambres décorées avec goût, les parties communes sont rustiques et charmantes.
Les hôtes sont très accueillants et la nourriture parfaite, petit dej copieux et complet (jambon, fromage, fruits secs...).
Je reviendrais en famille et avec des amis à coup sur!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Votre récent séminaire au Domaine de Ramonjuan semble être la source d'agréables souvenirs. Tant mieux, nous en sommes très heureux. Il est vrai que le cadre naturel de l'établissement offre un environnement de travail bien moins stressant qu'un bureau ou une salle de réunion en milieu urbain... -:)
Merci de votre témoignage sympathique et du précieux encouragement qu'il constitue pour nous-même et pour toute notre équipe. Votre envie de revenir dans notre établissement en famille ou entre amis, cette fois, nous touche et c'est avec le même désir de vous satisfaire que nous vous accueillerons de nouveau. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous...
Isabelle et Dominique
Bidart, France
Avis écrit le 6 avril 2014

un Vendredi soir , nous étions seuls ou presque ....
Très bon accueil de la patronne qui nous a amenés jusqu à la jolie chambre
bonne literie , jolie salle de bains...
Très bonne nuit au calme
petit déjeuner copieux et varié , et toujours la gentillesse des patrons !
Nous reviendrons , bravo

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Merci de votre commentaire sympathique. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour....au calme de Ramonjuan. Merci aussi de souligner le confort et le caractère de nos chambres. Merci enfin de mentionner la qualité de notre accueil, même si cela fait naturellement partie de notre métier ....... Vous évoquez l'idée de revenir pour un prochain séjour. Nous aurons alors plaisir à vous recevoir avec les mêmes attentions. Isabelle et Dominique
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Très bon week-end en amoureux. Situé au calme, le Domaine de Ramonjuan est parfait pour un break ! Près de Bagnères excellent emplacement entre ville et campagne.
Petit-Déjeuner copieux et excellent. Personnel très accueillant.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Bonjour. Heureux de savoir que le calme de notre vallée et l'accueil que vous avez reçu au Domaine de Ramonjuan vous aient permis de passer un agréable week-end en amoureux. Merci de souligner le contexte idéal de notre Domaine pour faire un break, tant il est vrai que nous sommes à l'écart du "tumulte" citadin.... Merci également d'avoir pris le temps nous adresser ce commentaire et, nous l'espérons, à bientôt ...pour un prochain break !!! Bien cordialement. Isabelle et Dominique
Ayherre, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé un super weekend dans un cadre très sympathique. L’accueil est excellent et de très bon conseil.. Ils proposent de nombreuses activités, autant en hiver, mais surtout en été.
nous y retournerons à l'automne pour admirer les beaux paysage multicolore.. A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci à vous de ce commentaire faisant état de votre satisfaction et témoignant du bon week-end passé en notre compagnie. Que ce moment vécu à Ramonjuan vous donne envie de revenir nous fait particulièrement plaisir. Vous avez raison, l'automne ici est magnifique avec un feu d'artifice de couleurs et c'est une bonne période pour revenir. N'hésitez pas..... nous aurons encore de bons conseils et de bonnes suggestions à vous faire pour agrémenter votre séjour !! Bien cordialement. Isabelle et Dominique
Carcans, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

nous avons séjourné au domaine de ramonjuan du 26 au 30 décembre et nous sommes encore sous le charme.La chaleur de l'accueil,les attentions des propriétaires des lieux,la qualité de leur table,le confort douillet des chambres,tout cela fait que nous avons déja décidé de revenir dès que nous le pourrons.Un superbe cadeau de Noel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Un séjour de fin d'année au Domaine de Ramonjuan qui constitue (je vous cite) "un superbe cadeau de Noël", voilà qui nous fait chaud au coeur. Que vous ayez pleinement goûté le charme de l'endroit et passé des moments agréables en notre compagnie constitue une belle récompense pour toute notre équipe. Et nous vous attendons d'ores et déjà pour le prochain séjour que vous envisagez dans notre belle vallée....!!!! Bonne année à vous. Isabelle et Dominique
Gencay, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

"Au fond de la vallée" nous sommes allés et demeure de charme avons trouvée.
Charme des demeures, charme de l’accueil, charme du paysage.
Nous y avons passé un trop court séjour pour la fin d'année 2013 tant la gastronomie locale est mise en valeur par le "chef" et toute l’équipe serviable et prévenante.
Que dire du groupe "folklorique" local ? Quelle faconde, quel entrain communicatif ! Quelles voix !
Etablissement à connaître !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
A lire votre commentaire, il semble que les différents charmes (LOL) que peut proposer le Domaine de Ramonjuan aient pleinement opéré à l'occasion de votre séjour réveillon. Nous sommes très heureux de vous avoir accompagnés dans ce passage à la nouvelle année en contribuant à en faire un moment agréable qui, nous l'espérons, restera dans vos mémoires. Merci de votre confiance pour nous avoir choisi comme lieu de votre réveillon et merci d'avoir pris quelques instants pour nous adresser ce commentaire fort sympathique.
Voir également ces hébergements à Bagneres-de-Bigorre ou ses environs
Carré Py' Hôtel
Hotel du Lion d'Or
Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 8 à Cauterets
Pierre & Vacances Résidence Les Rives de L'Aure
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 10 à Saint-Lary Soulan

Vous connaissez Domaine de Ramonjuan ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Ramonjuan

Établissement : Domaine de Ramonjuan
Adresse: 65710 Vallee de Lesponne, Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 14 Hôtels à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Ramonjuan 3*
Situé à proximité immédiate du Pic du Midi, du Col du Tourmalet et de La Mongie, dans un environnement propice à la détente, au bien être et à la villégiature, vous y profiterez de tous les bienfaits de la montagne, avec la possibilité de vous livrer sur place, ou à proximité, à de nombreux loisirs et activités : randonnées pédestres, cyclotourisme, randonnées équestres, pêche à la truite, canyoning, parc acrobatique… Un paradis pour des vacances ressourçantes ou pour un simple week-end de dépaysement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Ramonjuan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Ramonjuan
Hotel Domaine De Ramonjuan Bagneres-De-Bigorre