Domaine de Ramonjuan
Carré Py' Hôtel(Bagneres-de-Bigorre)
115 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Paix(Bagneres-de-Bigorre)
64 $US
62 $US
Résidence Les Palombières(Bagneres-de-Bigorre)
Les Petites Vosges(Bagneres-de-Bigorre)
Camping Le Monlôo(Bagneres-de-Bigorre)
  • Piscine
Hotel Restaurant Saint Vincent(Bagneres-de-Bigorre)
  • Restaurant
Chalet des Palmiers(Bagneres-de-Bigorre)
Au chat ronfleur(Bagneres-de-Bigorre)
Maison d'En O(Bagneres-de-Bigorre)
Voir l'offre
La Residence Des Thermes(Bagneres-de-Bigorre)
Avis publié : 4 août 2014

L'année dernière nous avions dormi une seule nuit à l’hôtel et cette année nous avons loué un appartement pour une semaine. C'était génial.
Il y a plein d'attentions, de gentillesse, beaucoup de choses à faire sur place, il y a des jeux, des vélos à louer, les poneys en face, le ballon à disposition, séjour idéal pour une famille avec jeunes enfants et plus grands avec des randos autour.
Ce qui m'a le plus plu c'est d'être au calme et de se sentir bien comme en famille. Car si vous n'avez pas envie de cuisiner chez vous, il y a l'humeur du chef, le restaurant de l’hôtel.
Nous avons déjà envie d'y retourner :-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire que nous apprécions à sa juste valeur....comme une récompense à notre travail quotidien pour faire du Domaine de Ramonjuan, un espace où il fait bon vivre, se reposer et se sentir comme chez soi.
Il semble que cela ait été votre cas au cours de votre semaine parmi nous. Que petits et grands aient trouvé le cadre et les activités, matières à de belles vacances en famille nous réjouit pleinement. Que notre restaurant ait aiguisé vos papilles, fera plaisir à notre Chef à qui nous transmettrons vos compliments.
Merci enfin de votre fidélité puisqu'il s'agissait de votre deuxième séjour au Domaine de Ramonjuan et que vous avez déjà envie de revenir.... Nous vous accueillerons de nouveau avec le plus grand plaisir.
Isabelle et Dominique

Avis publié : 26 juillet 2014

Partis pour 1 semaine de randonnées, nous avons trouvé le domaine de Ramonjuan.
Le domaine :
- situé à quelques kilomètre de la rando du lac bleu (longue mais le lac bleu est sublime), le domaine est idéalement situé (vue sur la montagne au creux de la vallée de Lesponne entouré de forêts verdoyantes et au frais puisqu'à 800m d'altitude et donc très appréciable pour dormir et très calme).
L'accueil :
de Dominique et Isabelle fut très chaleureux ; ils ont également pris leur temps pour nous expliquer la région et nous donner d'excellents conseils de randonnées.
La nourriture est de très bonne qualité (2 diners prix) avec une mention spéciale pour le nougat glacé ;-). Les petits déjeuners sont copieux (très bon gâteaux aux myrtilles).
La chambre très propre et la salle de bain avec sa douche à l'italienne (chbre Ourec) est très sympa.
Il y a par ailleurs un baby foot (un vrai Bonzini) une table de ping pong, une piscine pour se détendre et un billard, nous avons vu ces équipements mais pas le temps vu toutes les rando à faire dans cette région.
Super adresse allez-y et merci à Dominique et Isabelle pour leur accueil et leur sourire .
Bravo !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci pour votre commentaire à la fois élogieux et détaillé..... Vous évoquez de façon quasi exhaustive tous les atouts du Domaine de Ramonjuan, qui visiblement vous ont séduit et vous ont permis de passer un très agréable séjour dans notre vallée. Nous sommes heureux que nos conseils vous aient aidés à découvrir nos merveilleuses Pyrénées en parcourant les nombreux sentiers de randonnées qui vous tendent les bras. Lors de ce premier séjour, Lac Bleu, Cabanes de la Lit, Vallée du Rioumajou (entre autres) furent à votre programme. Il ne vous reste plus qu'à revenir pour inscrire à votre tableau de chasse les Lac d'Ourec, Isaby, Peyrelade, le Pic du Montaigu et bien d'autres encore... En gardant aussi un peu de temps pour profiter, cette fois, de la piscine et du baby foot !!!!!! Isabelle et Dominique

Avis publié : 6 juin 2014

2 jours dans le cadre d une réunion.
Très bel endroit, le cadre est enchanteur, les chambres décorées avec goût, les parties communes sont rustiques et charmantes.
Les hôtes sont très accueillants et la nourriture parfaite, petit dej copieux et complet (jambon, fromage, fruits secs...).
Je reviendrais en famille et avec des amis à coup sur!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Votre récent séminaire au Domaine de Ramonjuan semble être la source d'agréables souvenirs. Tant mieux, nous en sommes très heureux. Il est vrai que le cadre naturel de l'établissement offre un environnement de travail bien moins stressant qu'un bureau ou une salle de réunion en milieu urbain... -:)
Merci de votre témoignage sympathique et du précieux encouragement qu'il constitue pour nous-même et pour toute notre équipe. Votre envie de revenir dans notre établissement en famille ou entre amis, cette fois, nous touche et c'est avec le même désir de vous satisfaire que nous vous accueillerons de nouveau. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous...
Isabelle et Dominique

Avis publié : 6 avril 2014

un Vendredi soir , nous étions seuls ou presque ....
Très bon accueil de la patronne qui nous a amenés jusqu à la jolie chambre
bonne literie , jolie salle de bains...
Très bonne nuit au calme
petit déjeuner copieux et varié , et toujours la gentillesse des patrons !
Nous reviendrons , bravo

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Merci de votre commentaire sympathique. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour....au calme de Ramonjuan. Merci aussi de souligner le confort et le caractère de nos chambres. Merci enfin de mentionner la qualité de notre accueil, même si cela fait naturellement partie de notre métier ....... Vous évoquez l'idée de revenir pour un prochain séjour. Nous aurons alors plaisir à vous recevoir avec les mêmes attentions. Isabelle et Dominique

Avis publié : 13 mars 2014

Très bon week-end en amoureux. Situé au calme, le Domaine de Ramonjuan est parfait pour un break ! Près de Bagnères excellent emplacement entre ville et campagne.
Petit-Déjeuner copieux et excellent. Personnel très accueillant.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Bonjour. Heureux de savoir que le calme de notre vallée et l'accueil que vous avez reçu au Domaine de Ramonjuan vous aient permis de passer un agréable week-end en amoureux. Merci de souligner le contexte idéal de notre Domaine pour faire un break, tant il est vrai que nous sommes à l'écart du "tumulte" citadin.... Merci également d'avoir pris le temps nous adresser ce commentaire et, nous l'espérons, à bientôt ...pour un prochain break !!! Bien cordialement. Isabelle et Dominique