Tripadvisor
Bagneres-de-Bigorre
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020

Nous avons passé une nuit dans cet établissement et nous y reviendrons à coup sûr. Super accueil, chambre confortable, propre et calme. Le petit déjeuner est super bon avec des produits fait maison. Notre seul regret était que le restaurant soit fermé mais ça nous donnera l’occasion de revenir. Pour ceux qui cherche du beau, du calme et du standing à un prix tout à fait abordable, alors n’hésitez pas et réservez, vous y passerez un moment des plus agréable.
Merci à toute l’équipe du domaine.

Date du séjour : janvier 2020
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Merci de ce commentaire fort positif qui atteste de votre satisfaction à l'issue de votre séjour au Domaine de Ramonjuan... et devrait donner envie à d'autres personnes de venir nous voir...!!! Nous sommes très heureux que vous ayez passé d'agréables moments en notre compagnie et ravis que vous projetiez déjà de revenir nous voir. L'occasion de découvrir alors, comme vous l'évoquez, La Table de Ramonjuan... :-) Isabelle et Dominique

Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Bon hôtel où l'on est au calme, avec une belle vue sur les Pyrénées. Le couchage est correct , comme les chambres. Une bonne table pour dîner le soir. En saisons pas mal d'activités sont disponibles. Le petit déjeuner est bien fourni.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avisA répondu le 21 décembre 2019

Merci de faire part de votre satisfaction à l'issue de votre séjour au Domaine de Ramonjuan. Vous avez apprécié le calme, l'environnement et la cuisine de Christophe...autant d'éléments qui vous laissent d'agréables souvenirs et qui, nous l'espérons, vous donneront l'envie de revenir nous voir... !!! Isabelle et Dominique.

Avis écrit le 7 novembre 2019

Nous avons passé un court séjour en famille. Enfants et parents ravis ! Véritable havre de paix, en pleine nature. Entretien du domaine et hébergements au top, accueil et disponibilité parfaite des hôtes.
Tout est fait pour que vous passiez un moment des plus agréables.

Date du séjour : octobre 2019
Dominique D, Propriétaire de Domaine de Ramonjuan, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Nous sommes très heureux que vous gardiez d'excellents souvenirs de votre séjour familial au Domaine de Ramonjuan et vous remercions d'avoir fait partager votre satisfaction à travers ce commentaire. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau... Isabelle et Dominique

Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Nous sommes venus passer un week end en amoureux, l’accueil est très chaleureux, le cadre très agréable. Toujours disponible, l’équipe saura vous donner tous les renseignements nécessaires à votre séjour avec beaucoup de gentillesse. N’hésitez pas à réserver une table au restaurant, vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d'avoir partagé votre expérience du Domaine de Ramonjuan à travers ces quelques lignes. Que ce week-end en amoureux, passé dans notre établissement, ait été synonyme d'agréables moments nous fait évidemment plaisir. Nous espérons que cela vous donne envie de revenir nous voir... Isabelle et Dominique

Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Comme tous les ans nous allons avec ma femme dans ce domaine que nous apprêtions beaucoup. Toujours aussi bien accueilli avec un repas succulent et un dessert peu commun. La chambre spacieuse et confortable et au calme avec une salle de bain moderne et très bien équipée et le tout pour un prix très raisonnable.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions de votre fidélité et nous sommes heureux de constater que votre dernier séjour au Domaine de Ramonjuan se soit montré, en termes de satisfaction, à la hauteur des précédents. Merci également d'être d'excellents ambassadeurs de notre établissement avec ce commentaire élogieux. Bien entendu...nous vous attendons l'an prochain ...!!! :-) Isabelle et Dominique