“Meilleures pizza!!!!”
Avis sur Il Capitello

Il Capitello
Classé n° 11 sur 52 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Avis publié : 24 décembre 2013

J'adore dîner dans ce restaurant ou prendre mes pizza à emporter!
La pâte de ces pizzas est tout simplement délicieuse et il y a un large choix! L'atmosphère de ce petit restaurant est agréable, service est de bonne qualité et les propriétaires très sympathiques.

Avis publié : 6 novembre 2013

très bonne pizza ainsi que la cuisine de bon desserts c'est notre resto préféré a pas évité si vous passés par bagnéres de bigorre on y mange pour pas cher et nous repartons le ventre plein par contre le samedi soir venir de bonne heure car la salle est petite et vite pleine .

Avis publié : 3 novembre 2013

Si vous prenez la peine de réserver le matin à 11h30 pour venir dîner le soir à 20h00 et que là, on vous refuse au motif que l'on ne prend pas de réservation (sic) avec un aplomb à toute épreuve, vous n'êtes pas vraiment satisfait.
Visiblement ces gens là n'ont pas besoin de gagner leur vie! ils ont bien de la chance...

Avis publié : 21 septembre 2013

Pas de grande révélation dans ce petit établissement du centre ville où le décor est inexistant.
La pâte est fine, la garniture suffisante, pas de composition surprenante ou particulièrement remarquable. Une honnête pizzeria avec une mention particulière pour les calzones réellement bons.
Pour les addicts de pizzas en toutes circonstances.

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Les pizza sont bonne et les plat sont bons. Pas assez de place dans le restait. Le services est correct.

Les voyageurs ayant consulté Il Capitello ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Il Capitello ?