“Super pizzeria”
Avis sur Il Capitello

Il Capitello
Classé n° 13 sur 52 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Avis publié : 22 mars 2014

Une adresse incontournable a Bagneres!
Sylvie et Fred seront vous recevoir avec gentillesse, souriants et aux petits soins.
Nous avons dines deux fois chez eux et c'était délicieux. Les lasagnes étaient tout simplement divines, et les pizzas excellentes avec une super pâte fine.
Le restaurant est charmant et impeccable.
Je pense retourner a Bagneres l'année prochaine et j'irai les revoir des mon retour.
Ne changez rien et je vous souhaite plein de bonnes choses a vous 2.
Christine

Avis publié : 12 janvier 2014

Le lieu et la déco sont assez accueillant , le pizzaiolo est souriant, le serveur ... Un peu moins. La pizza est grande, la pâte très fine : elle est tellement longue à arriver qu'on se jette dessus et on la trouve bonne. Il suffirait d'un tout petit plus: un accueil plus dynamique et moins d'attente pour en faire un incontournable à Bagnères .

Avis publié : 24 décembre 2013

J'adore dîner dans ce restaurant ou prendre mes pizza à emporter!
La pâte de ces pizzas est tout simplement délicieuse et il y a un large choix! L'atmosphère de ce petit restaurant est agréable, service est de bonne qualité et les propriétaires très sympathiques.

Avis publié : 6 novembre 2013

très bonne pizza ainsi que la cuisine de bon desserts c'est notre resto préféré a pas évité si vous passés par bagnéres de bigorre on y mange pour pas cher et nous repartons le ventre plein par contre le samedi soir venir de bonne heure car la salle est petite et vite pleine .

Avis publié : 3 novembre 2013

Si vous prenez la peine de réserver le matin à 11h30 pour venir dîner le soir à 20h00 et que là, on vous refuse au motif que l'on ne prend pas de réservation (sic) avec un aplomb à toute épreuve, vous n'êtes pas vraiment satisfait.
Visiblement ces gens là n'ont pas besoin de gagner leur vie! ils ont bien de la chance...

Les voyageurs ayant consulté Il Capitello ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Il Capitello ?