“Très bien !”
Avis sur Pizz'erika

Pizz'erika
Classé n° 23 sur 53 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Avis publié : 10 décembre 2013

Rien à redire, rapide, choix intéressant, différentes tailles, la pizza duo qui permet d'allier les plaisirs !

Avis publié : 26 octobre 2013

Grand choix de pizza et des prix correct. Un petit faible pour la pizza duo qui permet de goûter à 2 recettes sur la même pizza. Nous n'avons jamais été déçu. Mais pizzeria victime de son succès avec peu de choix en terme d’horaire le week end, c'est souvent complet sur une bonne partie de la soirée. A recommander en tout cas!

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Les pizza a emporter sont très bonnes mais victime de son succés!il faut commander les pizza 1 semaine a l avance, je n avais jamais vu un restaurant qui refuse de faire des pizzas a 20 h très déçu !!!

Avis publié : 16 mars 2013

Four éteint, Pizz'erika le rallume pour une pizza ! Moi je dit BRAVO et MERCI...Pizza prête à temps et en heure grand choix de variété et ma préféré c'est la "Duo" deux pizzas en une, trop top !

Avis publié : 14 août 2012

Le patron à la pêche, les pizzas sont toujours super bonne, il y a le choix pour tous ! De la plus petite taille, à la plus grande taille ! Sa carte de fidèlité est également, simpe la 10 iéme pizza est offerte avec une bouteille de rosé !! Super super, je recommande

Les voyageurs ayant consulté Pizz'erika ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pizz'erika ?