“fonctionnel et idealement situé”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

francisno...
Rethel, France
“fonctionnel et idealement situé”
Avis écrit le 7 juillet 2018 Séjour en juin 2018

nous avons passé une semaine agréable sur bagneres, l'appartement est fonctionnel et tres lumineux, la cour est impeccable pour se garer car ce n'est pas toujours evident sur bagneres. Nous avons pu apprecié la proximité d'aquensis ( centre spa a 20 metres de la maison)

Le livret d'accueille sur place est tres appreciable et nous y retournerons en hiver afin de decouvrir la Mongie.

Merci a Cathy et Raphael pour leur hospitalité

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 juil. 2018
Merci a vous et aux plaisirs de vous recevoir de nouveaux
cordialement
cathy
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer