“Un restaurant très fréquentable”

Le Jardin des Brouches
Classé n° 6 sur 53 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 novembre 2012

Pour le déjeuner, le menu du jour est à un prix imbattable au vue de la qualité. Tous les plats sont cuisinés avec des bons produits, aucune mauvaise surprise. Le cadre est sympathique, le service est efficace et courtois. Voila un établissement qui mérite son succès, continuez ainsi !

Avis publié : 18 novembre 2012

Enfin un restaurant ou ce sont de vrais professionnels qui tiennent cet établissement. Les produits sont frais et travaillés sur place et on le remarque de suite dès l'arrivée des plats. A chacun de nos passages dans ce lieu, nous découvrons de nouvelles saveurs. Rapport qualité/prix rien à dire en comparaison des autres restaurants de Bagnères de Bigorre. Accueil sympathique dans un cadre agréable

Avis publié : 16 novembre 2012

J'y vais, dès qu'une occasion se présente, ou pas !!!! anniversaire, st valentin, ou juste envie de de déguster de bons produits du terroir. La patronne nous accueille avec beaucoup de chaleur et son mari cuisine pour le régal de nos papilles. Rapport qualité/prix parfait, petite salle donc pas de bruit et tables espacées
Bon appétit !

Avis publié : 3 novembre 2012

Un lieu ou vous aurez votre espace, restau très propre, un accueil toujours agréable. Le rapport qualité prix est la, les produits sont frais, la cuisine fine préparée par Benoit est créative et c'est un réel plaisir de savourer ses plats vous offrant de subtils mélanges, vous n'en sortirez pas affamés c'est certain! Un endroit pour gastronomes aux sens aiguisés, le top de Bagnères de Bigorre!

Avis publié : 11 octobre 2012

Très bonne surprise ! Nous ne connaissions pas ce restaurant mais nous avons pu apprécier l'accueil et le service sympathiques, la cuisine faite avec des produits frais et de qualité, la saveur des plats, bref, un vrai régal. Un seul bémol : le prix du café (4 euros quand même !) mais nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Brouches ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Jardin des Brouches ?

;