“excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 janvier 2014

Très bonne adresse à Bagnères de Bigorre. L'accueil est parfait et convivial, la cuisine est excellente et inventive. C'est un endroit où l'on se sent bien. Aux beaux jours le dîner en terrasse est sublime.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin des Brouches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2014

cuisine elaboree avec soin et savoir faire , accueil plaisant , souriant et classieux, carte des vins avec choix et bien conseillee , rapport qualite prix tres interressant pour ce genre d'etablisement, pas de superflu le produit est mis en valeur et les assiettes ne sont pas riquiqui !!!!! un agreable moment culinaire, table n'ayant certainement plus besoin de faire ces preuves mais de confirmer quand nous voyons les sourires en salle aux tables voisines , bonne continuation.

Avis publié: 7 janvier 2014

Un ravisant accueil, des mets délicats, bien conseillés. bonne table, carte simple et raffinée
à recommander

Avis publié: 3 janvier 2014

clients occasionels , mais pour de grandes sorties, fetes des meres , noel ou reveillon , nous sommes fans de ce restaurant tout simple , mais qui , une fois la porte poussee , on sent quelque chose de different a chaque visites, que ce soit l'acceuil de la maitresse de maison , celui ci est chaleureux et on se sent bien imediatement, quannt a la cuisine elle n'est pas en reste , bien au contraire , menu de haute volee ce soir du reveillon , qualitee des mets et des produits , et surtout le travail , que ce soit visuel ou gustatif, rien a redire , le tout orchestre avec precision et brio , et malgré la salle comble , pas une attente , pas un cri , on ne dirait pas qu'ils ne sont que deux dans l'etablissement a officie pour nous satisfaire !!!!! de grands professionnels en outre....ah oui pardon 3 dorénavant , car la petite miss assure avec magie la releve....bref une chouette soiree en famille qui nous a fait oubliee les divers tracas de 2013 , tous nos vœux pour 2014 zt a bientôt.................

Avis publié: 30 décembre 2013

Client assidu du JARDIN DES BROUCHES je suis toujours ravi et émerveillé. Toute l'année les mets sont variés, car la cuisine du chef est de saison grâce à la diversité des produits locaux et à son grand savoir faire professionnel. L'accueil de Valérie est très agréable, ainsi que ses conseils pour le choix des vins. Le menu surprise est magique.
Le commentaire du 28 décembre 2013 ne sait pas apprécier le "fait maison" et doit-être habitué
au rayon congélation et conserves.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Brouches ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Jardin des Brouches ?