“Sûrement le meilleur restaurant de Bagnères!”

Le Jardin des Brouches
Classé n° 4 sur 50 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Pau, France
“Sûrement le meilleur restaurant de Bagnères!”
Avis écrit le 24 février 2014

Cherchant un restaurant un lundi soir sur Tarbes et ses environs je ne me faisait pas de grandes illusions quand à mes chances de trouver un restaurant digne de ce nom! Mais par chance un ami me conseilla d'essayer "Le Jardin des Brouches".
Je conseillerai ce restaurant sans hésiter pour une soirée réussie entre amis ou en couple! De l'assiette aux plats tout fut excellent ! Un foie gras maison enfin digne de ce nom, une cuisson du cabillaud parfaite, ... Juste un petit regret de n'avoir put gouter le russe maison mais je reviendrai ! Et je n'ai pas parlé de cette très belle carte des vins!

• Visité en février 2014

Tarbes, France
“soiree parfaite la saint valentin”
Avis écrit le 23 février 2014

belle salle cosy a l'ambiances chaude en ce 14.02.2014, arrives vers 20.30 , la salle s'est remplie en un quart d'heure et toutes les convives avaient l'air plus que joyeuse de ce retrouver autour d'un tres bon menu a 50.00 euros comprenant foie gras , saint jacques et veau , nous avons été conquis quant a l'acceuil ainsi que la restaurant plus que bonne , nous avons été conseilles par des amis et cet etablissement est effectivement une valeur sure de la region.....merci de votre savoir faire et bonne continuation , service agreable et professionnel de l'hotesse.

• Visité en février 2014
Tarbes, France
“cuisine raffinee et service de haute volee.”
Avis écrit le 9 février 2014

cuisine fraiche et de saison dans un cadre cosy et chaleureux , maitresse de maison agreable , charmante , attentionnee et a l'aise avec ses convives , argenterie , nappe en tissu et sourire de rigueur !!!!! rien a reprocher en ce dimanche midi , rapport qualite prix inegalable dans la region , pensez a reserver.
bonne continuation, nous reviendrons sans aucun doute et nous ferons de la publicite.

Visité en janvier 2014
“choix judicieux.....”
Avis écrit le 21 janvier 2014

l'auberge gourmande ayant définitivement fermee ses portes en ce debut janvier , nous nous sommes rabattus au jardin des brouches plus par curiosite que par envie , curiosite vite dissipee quand l'envie de prolonger notre repas fut excellente ....en effet , etablissement remplissant completement notre attente quant au choix de menus ainsi qu'une carte allechante , sans oublier une jolie carte des vins bien conseillee par la maitresse de maison , cuisson parfaite du poisson et fraicheur des produits incontestables, bref un bon moment culinaire ainsi qu'un agreable moment gustatif en l'occurrence , nous le conseillerons et nous y reviendons lors de notre prochaine visite au casino .merci et bonne continuation
visite un dimanche midi

• Visité en janvier 2014
Bagneres-de-Bigorre, France
“excellent”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bonne adresse à Bagnères de Bigorre. L'accueil est parfait et convivial, la cuisine est excellente et inventive. C'est un endroit où l'on se sent bien. Aux beaux jours le dîner en terrasse est sublime.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Brouches ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Jardin des Brouches ?