“Table gastronomique” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Table gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un accueil chaleureux, des mets succulents, des prix un peu chers mais qui s'expliquent par une qualité culinaire unique à Bagnères et un choix de vins très important (une cave particulièrement bien aménagée)

Visité en décembre 2013

“Encore une fois ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Allez, on tente pour la seconde fois ce petit resto qui nous avez déjà émerveillés il y a quelques temps.
Accueil chaleureux, belle salle à manger, couvert en argent, service niquel ... Rien à redire.
Les plats défilent et nos papilles s'émerveillent à chaque fois .
Un très très bon Resto avec des tarifs plus que correct. 21€ le plat du jour .

“Une pause très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant en compagnie d'un groupe de confrères. Accueil sympathique, salle joliment décorée et table très intéressante.
Chaque plat est présenté de fort belle façon pour une cuisine simple mais s'avérant très raffinée.
Les spécialités locales sont mises à l'honneur, accompagnées de petits détails qui font la différence (verrines délicates, champignons, desserts).
N'ayant pas réglé l'addition je ne commenterai pas le prix mais j'y retournerai assurément en solo si j'en ai la possibilité.

“Une bonne cuisine mais il nous a manqué ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Etant en WE a Bagneres, nous avions décidé de nous offrir un bon diner.
Même si nous n'avons pas été déçu par la qualité des produits propose et par l'originalité de certains plat et l'accueil, il a souvent manque un petit quelque chose. Par exemple, pas de pain grille ou de toast avec le fois gras ou aucun légume servi avec le bar, a part quelques rondelles de carottes. En bref, nous sommes resté avec une impression de manque qu'il aurait été facile de corriger.

Visité en mars 2014
Pau, France
“Surprise de haut niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

une excellente cuisine basée sur des produits frais, connus et simples et pourtant c'est une véritable surprise dignes de très grands restaurants.

Du haut niveau de cuisine à des prix raisonnables. Un service de qualité (avec argenterie SVP) tel qu'on vous peut vous offrir des petits extras bien sympathiques.

On oublie totalement la décor intérieure, style mexicain, qui ne reflète ni la beauté extérieure du restaurant ( beaucoup de goût), ni le type de cuisine.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Brouches ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Jardin des Brouches ? Partagez vos expériences !