“Nous reviendrons et le recommanderons”

Le Jardin des Brouches
Classé n° 4 sur 51 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 avril 2014

tout est parfait et excellent. L'accueil... le service..... et la table bien entendu. Lorsque nous quittons ce restaurant, une seule envie..... c'est d'y revenir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin des Brouches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2014

Un accueil chaleureux, des mets succulents, des prix un peu chers mais qui s'expliquent par une qualité culinaire unique à Bagnères et un choix de vins très important (une cave particulièrement bien aménagée)

Avis publié: 14 mars 2014 par mobile

Allez, on tente pour la seconde fois ce petit resto qui nous avez déjà émerveillés il y a quelques temps.
Accueil chaleureux, belle salle à manger, couvert en argent, service niquel ... Rien à redire.
Les plats défilent et nos papilles s'émerveillent à chaque fois .
Un très très bon Resto avec des tarifs plus que correct. 21€ le plat du jour .

Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant en compagnie d'un groupe de confrères. Accueil sympathique, salle joliment décorée et table très intéressante.
Chaque plat est présenté de fort belle façon pour une cuisine simple mais s'avérant très raffinée.
Les spécialités locales sont mises à l'honneur, accompagnées de petits détails qui font la différence (verrines délicates, champignons, desserts).
N'ayant pas réglé l'addition je ne commenterai pas le prix mais j'y retournerai assurément en solo si j'en ai la possibilité.

Avis publié: 3 mars 2014

Etant en WE a Bagneres, nous avions décidé de nous offrir un bon diner.
Même si nous n'avons pas été déçu par la qualité des produits propose et par l'originalité de certains plat et l'accueil, il a souvent manque un petit quelque chose. Par exemple, pas de pain grille ou de toast avec le fois gras ou aucun légume servi avec le bar, a part quelques rondelles de carottes. En bref, nous sommes resté avec une impression de manque qu'il aurait été facile de corriger.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Brouches ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Jardin des Brouches ?