“Tout simplement excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons tous pris le menu bigourdan, et les plats sont finement préparés, dressés et servies! Les quantités sont parfaite et on ressort de ce restaurant émerveillé et repus! Tout nos sens sont combles! L'accueil est agréable, souriant et on apprécie les descriptions et les présentations que l'hôte nous fait de ses plats.

Pour ma part le rapport qualité prix et plus que raisonnable, un service de marque, une cuisine de terroir simple et finement élaborée et un cadre fort agréable.

Je reviendrais.

Avis publié : 17 juillet 2014

nous sommes arrivés et un type mal léché que nous ne connaissions ni d'Eve ni d'Adam nous a agressé en demandant d'un ton hostile: "c'est pour quoi?" et a commencé à râler parce que nous demandions des précisions sur le menu. Alors nous sommes repartis sans gouter à sa si savoureuse cuisine!
A noter le menu à 31 € avec un supplément de 10 € pour le foie gras....
Je ne pense pas que nous ré-essayerons ce restaurant! Sans doute dommage pour nous!

Avis publié : 14 juillet 2014

Un accueil très agréable de la patronne et du chef dans ce restaurant malheureusement mal signalé. N'hésitez pas à entrer... vous ne le regretterez pas. Si nous avions un reproche à faire... La part de foie gras (de très bonne qualité comme tout ce que nous y avons mangé) était beaucoup trop importante pour une entrée !

Avis publié : 12 juillet 2014

Excellent repas, très varié et bien préparé. Le service était très professionnel et agréable et tout avec une relation prix/qualité extra-ordinaire. Nous avons dégusté et essayé beaucoup pendant une vingtaine d'années que nous sommes venus en France et ce repas était le meilleur que nous avons eu jusqu'á aujourd'hui. A recommender au tous les Scandinaves d'essayer!

Avis publié : 12 juillet 2014

Toujours un très bon accueil dans ce cadre chaleureux de ce restaurant, cuisine avec des saveurs exceptionnelles que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
Très belle note pour les desserts, tout est fait maison avec des produits locaux et frais.
Quant à la cave le choix des vins est très varié et la maitresse de maison nous conseille avec assurance, pour accompagner les mets.
Je le conseille fortement aux touristes qui cherchent un "très bon restaurant sur Bagnères de Bigorre
Le chef a été nommé "Maitre cuisinier" au cours de l'année 2013, allez-y tous vous ne serez pas déçu.
Rapport qualité prix imbattable...........

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Brouches ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Jardin des Brouches ?