“Très bon moment au pied des montagnes”

Biscuiterie Vedere
Classé n° 10 sur 56 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Avis publié : 13 juillet 2013

Très beau et bon salon de thé avec vue sur les montagnes. Café gourmand excellent avec de bon produits régionaux. Moment très agréable après une bonne randonnée.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

La biscuiterie védère fait des produits de qualités dans le respect de la tradition bigourdane.
Le salon de thé est particulièrement sympa .

Avis publié : 23 mai 2013

Toujours tres bien recu dans ce wagon aménagé en salon de thé. De tres bon produits en boutique, des corbeilles magnifiquement réalisé par les vendeuses qui nous reserve un acceuille chaleureux. possibilité de visiter la biscuiterie! je reviendrai!

Avis publié : 7 mai 2013

Voila une visite originale: un salon de thé dans un wagon avec une très belle vue sur les Pyrénées!!!! Très bonnes idées cadeaux avec des paniers garnis très gourmands!!!!

Avis publié : 29 décembre 2012

Après 50 euros d'achat nous font payer le sac 0.70 euros. Plus que nul coté commercial !!! finalement pire que les grandes surfaces justement ce que l'on deteste en bigorre !!!

Les voyageurs ayant consulté Biscuiterie Vedere ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Biscuiterie Vedere ?