“Meme sous la neige, les raquettes s'est le top” 5 sur 5 bulles

Pyrénées-Autrement
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Passionné et professionnel de la spéléologie et du canyoning dans les Pyrénées, je vous propose de découvrir ces belles activités dans les meilleures conditions possibles. Petits groupes, matériel en très bon état, échanges humains riches et authentiques, faîtes vous plaisir en famille ou en groupe d'amis !
Bagnères-de-Bigorre, Midi-Pyrenees, France
“Meme sous la neige, les raquettes s'est le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Le temps n'était pas au rendez-vous, mais c'est ce qui a donné tout son charme à la ballade. Les paysages étaient extaordinaires. Laurent le guide nous a motivé pour ne pas annuler et nous n'avons pas regretté. A refaire et à refaire encore et même dans la tempète.......

Visité en février 2013

Bazas, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“week end raquette inoubliable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

ce séjour restera a jamais dans ma mémoire !!! Laurent ( le guide ) est passionné, pro , attentif a ses clients , trés pédaguogue il connait son sujet sur le bout des doigts !!!! il a su nous mettre en confiance et nous accompagné malgré une météo des plus difficile !!!!
Je conseil fortement ce type de séjour : dépaysement total , dépassement de soi , bonne humeur et chaleur humaine assuré !!!!
Merci laurent et continue !!!

Visité en février 2013
Pau, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très chaudement recommandé, hiver comme été”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

L'éventail des activités proposées par Pyrénées Autrement est très large et permet de (re)découvrir les Pyrénées sous un jour nouveau quelque soit la saison!
De très chauds moments, même dans l'eau fraîche des débuts de printemps ou encore sous-terre en hiver pour découvrir la spéléo.
Un guide passionnant, et encore curieux, c'est rafraîchissant!
Toutes les sorties qu'on a pu faire avec Laurent ont été de rares moments, et les amis à qui j'ai recommandé cette adresse en ont également été enchantés.
Je garde plus particulièrement en souvenir ce séjour en Espagne, à la découverte de la Sierra de Guara, en canyon et randos!
Fermez les yeux, suivez le guide et laissez vous surprendre! Vous verrez, c'est merveilleux!

Visité en septembre 2012
Colomiers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Super guide , cool, passionné et professionel !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

J'ai contacté Laurent pour la première fois, pour offrir une spéléo à mon compagnon (je ne connais pas cette activité!) et il m'a très bien informé! Il prend le temps d'expliquer, de communiquer avec les autres !
On là recontactai pour les rando raquettes et il est toujours là!
Dispo, pro et à l'écoute de nos envies et de nos désirs !

Juste un petit dernier commentaire:
Enfin un guide,pro, dispo, intéressant, passionnant et passionné !

Vous pouvez y allez les yeux fermés...

Merci Laurent !!!

Visité en août 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Fortement recommande!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avions sollicite Laurent pour du canyoning et nous sommes alles pres de Gavernie. Nous avons passes 3 heures dans l'eau et nous nous sommes eclates. Nous etions un groupe de 6 assez heterogene cote condition physique et nous avons tous vraiment passe un super moment. Chacun a pu aller a son rythme. Les petit plus: Laurent prend des petits groupes, les sites sont plutot dans les Pyrenees (plutot qu'en Espagne - donc moins de voiture), il est cool, il prend des photos du groupe avec son appareil etanche et les poste ensuite sur son site ou vous pouvez les recuperer), son materiel est en tres bon etat. C'est une bonne addition aux activites que nous faisons habituellement dans le coin (rando, vtt, running, etc...).

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Pyrénées-Autrement ont aussi consulté

La Mongie, Hautes-Pyrenees

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pyrénées-Autrement ?