“Balade raquette nocturne” 4 sur 5 bulles

Pyrénées-Autrement
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Passionné et professionnel de la spéléologie et du canyoning dans les Pyrénées, je vous propose de découvrir ces belles activités dans les meilleures conditions possibles. Petits groupes, matériel en très bon état, échanges humains riches et authentiques, faîtes vous plaisir en famille ou en groupe d'amis !
Montfort-sur-Meu, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Balade raquette nocturne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un super guide qui fait corps avec la montagne ! Nous avons pu apprécier la balade en journée dans la neige fraîche.
Concernant la sortie nocturne, la montagne est lumineuse la nuit avec un beau clair de l'une mais un éclairage aurait été apprécié car le retour en sous bois à l'aveugle est relativement dangereux.
Néanmoins, bon guide pro et sympas

Visité en février 2014
laurent430, Gérant de Pyrénées-Autrement, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci bien pour ce commentaire sympathique !
Pour la balade de nuit, vous avez oublié que j'avais ma lampe frontale de spéléologie dans mon sac à dos, frontale que j'avais d’ailleurs déjà sorti et que je vous ai proposée dans les bois...
Et vous avez bien fait de dire "relativement dangereux" car c'est vraiment bien relatif...
A bientôt
Laurent Gahery

Pommeuse, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Guide très sympa et pédagogue qui prend le temps d'expliquer et de proposer de refaire sauts et toboggans. Ambiance décontractée, no stress. Privilégie les petits groupes ce qui est vraiment très agréable. Canyon proposé très ludique. Nous reviendrons!

Visité en septembre 2013
Bagnères-de-Bigorre, Midi-Pyrenees, France
“Meme sous la neige, les raquettes s'est le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2013

Le temps n'était pas au rendez-vous, mais c'est ce qui a donné tout son charme à la ballade. Les paysages étaient extaordinaires. Laurent le guide nous a motivé pour ne pas annuler et nous n'avons pas regretté. A refaire et à refaire encore et même dans la tempète.......

Visité en février 2013
Bazas, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“week end raquette inoubliable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2013

ce séjour restera a jamais dans ma mémoire !!! Laurent ( le guide ) est passionné, pro , attentif a ses clients , trés pédaguogue il connait son sujet sur le bout des doigts !!!! il a su nous mettre en confiance et nous accompagné malgré une météo des plus difficile !!!!
Je conseil fortement ce type de séjour : dépaysement total , dépassement de soi , bonne humeur et chaleur humaine assuré !!!!
Merci laurent et continue !!!

Visité en février 2013
Pau, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“très chaudement recommandé, hiver comme été”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

L'éventail des activités proposées par Pyrénées Autrement est très large et permet de (re)découvrir les Pyrénées sous un jour nouveau quelque soit la saison!
De très chauds moments, même dans l'eau fraîche des débuts de printemps ou encore sous-terre en hiver pour découvrir la spéléo.
Un guide passionnant, et encore curieux, c'est rafraîchissant!
Toutes les sorties qu'on a pu faire avec Laurent ont été de rares moments, et les amis à qui j'ai recommandé cette adresse en ont également été enchantés.
Je garde plus particulièrement en souvenir ce séjour en Espagne, à la découverte de la Sierra de Guara, en canyon et randos!
Fermez les yeux, suivez le guide et laissez vous surprendre! Vous verrez, c'est merveilleux!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pyrénées-Autrement ont aussi consulté

La Mongie, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pyrénées-Autrement ?