“Journée inoubliable, guide excellent!”

Pyrénées-Autrement
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Passionné et professionnel de la spéléologie et du canyoning dans les Pyrénées, je vous propose de découvrir ces belles activités dans les meilleures conditions possibles. Petits groupes, matériel en très bon état, échanges humains riches et authentiques, faîtes vous plaisir en famille ou en groupe d'amis !
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Journée inoubliable, guide excellent!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Première session de canyoning inoubliable et cela grâce à toi Laurent.
Très bon guide, qui fait preuve de pédagogie, tu as pris le temps de discuter et de nous expliquer la montagne, sa faune et sa flore.
Nous avons beaucoup apprécié cette journée et ta convivialité, nous te recommanderons car tu mérites d'être connu.

Les Poutes' : Jérôme, Barbara, Anthony, Christophe et Magalie.
Sortie Gèdre du 12-07-14

Visité en juillet 2014

Marmande, France
“A REFAIRE”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Un canyoning à Gèdre qui a dépassé toutes nos attentes!!! Stan : un guide excellent, d'une gentillesse et d'un humour au TOP!! Des paysages, vues, et sensations inimaginables. on découvre toute la beauté du site à chaque pas. Sensations au rendez-vous. Motivés pour la prochaine sortie!!!

Visité en juillet 2014
Parentis-en-Born, France
“M.”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Pour ma première sortie spéléo, j'ai été plus que bluffé ! Laurent est un guide hyper cool avec qui on passe un très agréable moment. Super ambiance... Je conseille largement.

Visité en juin 2014
Montfort-sur-Meu, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Balade raquette nocturne”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un super guide qui fait corps avec la montagne ! Nous avons pu apprécier la balade en journée dans la neige fraîche.
Concernant la sortie nocturne, la montagne est lumineuse la nuit avec un beau clair de l'une mais un éclairage aurait été apprécié car le retour en sous bois à l'aveugle est relativement dangereux.
Néanmoins, bon guide pro et sympas

Visité en février 2014
laurent430, Gérant de Pyrénées-Autrement, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci bien pour ce commentaire sympathique !
Pour la balade de nuit, vous avez oublié que j'avais ma lampe frontale de spéléologie dans mon sac à dos, frontale que j'avais d’ailleurs déjà sorti et que je vous ai proposée dans les bois...
Et vous avez bien fait de dire "relativement dangereux" car c'est vraiment bien relatif...
A bientôt
Laurent Gahery
Pommeuse, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Guide très sympa et pédagogue qui prend le temps d'expliquer et de proposer de refaire sauts et toboggans. Ambiance décontractée, no stress. Privilégie les petits groupes ce qui est vraiment très agréable. Canyon proposé très ludique. Nous reviendrons!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pyrénées-Autrement ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pyrénées-Autrement ?