“Découverte du canyoning à Gèdre, que du plaisir !”

Pyrénées-Autrement
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Passionné et professionnel de la spéléologie et du canyoning dans les Pyrénées, je vous propose de découvrir ces belles activités dans les meilleures conditions possibles. Petits groupes, matériel en très bon état, échanges humains riches et authentiques, faîtes vous plaisir en famille ou en groupe d'amis !
Avis publié : 25 août 2014

Le canyon est beau et super ludique ; sauts multiples et variés, passages insolites... Pas de prise de tête, on évolue en sécurité tout en profitant un max, Laurent sait mettre en confiance et s'adapter à tous.
Une super demi-journée, petits et grands se sont éclatés, que des bons souvenirs !
Merci Laurent, on reviendra !
Mirentxu Renaud Johan et toute la clique...

Filtrer

Avis publié : 21 août 2014

Malgré le temps vraiment pas terrible, l'après midi était ensoleillée par le professionnalisme et l'attention de Laurent.
On a pris le temps de se faire plaisir et se refaire plaisir avec des sauts multiples et variés, des passages inattendus et cela, toujours en sécurité.
Laurent jauge le groupe et le laisse s'exprimer. Pas de stress, on est pas dans l'abatage mais dans le plaisir et le partage.
Merci Laurent pour cet super après-mi !
Cyrille, Axel, Anton et Mats

Avis publié : 20 août 2014

Laurent est un super guide, nous avons passé de très bons moments grâce au groupe restreint que nous étions. Parcours très sécurisé grâce aux superbes explications.
A REFAIRE

Avis publié : 10 août 2014

Spéléologie et canyoning les 06 et 07 Aout 2014. C'était vraiment génial. Les photos en primes. Pleins d'excellents souvenirs. Tu es un super guide Laurent. Merci d'avoir pris le temps et d'avoir fait de ces 2 journées un immense plaisir. Je recommande à tous. Nous avons été ravis.

Avis publié : 9 août 2014

Une demi journée de canyoning vers Gèdre. Première fois mais qui donne envie d'en refaire. Laurent est un guide super, passionné par son métier. Il explique tout dans le but d'être en complète sécurité. Les groupes sont restreints, ce qui permet de profiter au maximum de la sortie.
A faire sans aucune hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Pyrénées-Autrement ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees
Pouzac, Hautes-Pyrenees

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees
Saint-Lary Soulan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pyrénées-Autrement ?