“Très bonne soirée”

Café Des Thermes
Classé n° 11 sur 52 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Un restaurant traiteur à Bagnères de Bigorre qui vous accueille dans un univers cosy aux boiseries rose-lilas. Une cuisine généreuse et authentique vous attend, elle est élaborée à partir de légumes et fruits de saisons. Sandra, Jérémy et Valérie la maîtresse des lieux, forment une équipe dynamique et attentionnée. ILs sont animés par la passion de vous faire plaisir. La terrasse, idéalement placée face aux Grands Thermes, de Bagnères de Bigorre est un vrai lieu de détente. Le café des Thermes est à la fois un restaurant, un salon de thé et un service traiteur à votre service sur le département des Hautes Pyrénées.
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant pendant nos vacances dans la région et nous l'avons fortement appréciés.
L'ambiance est sympa et la déco assez atypique.
Les plats sont remarquablement copieux et très bien préparés.
Le café gourmand en dessert est sans doute le meilleur que j'ai jamais mangé.
Et le tous avec un prix plus que raisonnable.
Bref, je recommande sans problème ce restaurant.

195199 avis sur 225

Avis publié : 1 juillet 2014

Cadre candide et raffiné, accueil correspondant à celui-ci: doux et attentionné!
Excellent rapport qualité prix. Grand choix de thés et cafés grand crus.
Gourmandises arrogantes d'envie.
Surprenant brunch du dimanche: gargantuesque, sucré et salé... Que du bonheur!
Volonté de gâter le client, sensation d'être dans un endroit familier!

Avis publié : 28 juin 2014

Apres plusieurs echec dans cette ville , nous avons decouvert cet endroit charmant , decoration , vaiselle, objets originaux ,concept tout est rose , beau et extrenement propre , c est rare a bagneres ou beaucoup de resto sont vieux dépassés et sale ,
Tres bonne cuisine , beaucoup de fait maison , un style unique pour les assiettes , ma femme a pris une kelly , spectaculaire ! Une formule du soir a 22€ avec apero plat au choix et cafe gourmand , sans doute le meilleur que j ai manger , nous y somme allez 4 x , jusqu au dernier jours , le soir la patronne cuisine des muffins en fin de service , elle vient les ranger en salle , c est dingue , le resto sent bon les gateaux , on reviens en septembre a bientot , on finira la carte de fidelité , laurent , laiticia , et les filles

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Un endroit cosy ou l'on se sent bien, accueil au top, propriétaire et personnel très sympathique . Pour une sélection de cafés ou de thés diverse et variée, gourmand ou nature. Tout ici est fait pour solliciter vos sens et faire frémir vos papilles.
À tout moment de la journée n'hésiter pas à vous laissez tenter !!!

Avis publié : 15 juin 2014

Il ne se passe un mois sans que l'on vienne diner chez Valerie. Non seulement sa cuisine est un regal pour les papilles, mais en plus elle est toujours souriante et a beaucoup d'humour, donc c'est pour le moral aussi !

Les voyageurs ayant consulté Café Des Thermes ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Café Des Thermes ?