“Je recommence” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner
Serris
“Je recommence”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Avec le ressent changement de propriétaire, la brasserie a gagnée en propreté, ambiance sympa, les plats sont bons et les prix très raisonnables.

Visité en février 2014

Bagneres-de-Bigorre, France
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Alors que cette brasserie avait démarré très fort avec des plats agréablement cuisinés faisant la part belle aux produits régionaux, souvent renouvelés, la carte est devenue banale sans le souffle créatif du cuisinier.
Le surgelé pointe trop souvent son nez comme cette sempiternelle souris d'agneau. Les desserts ont perdu leur envolée.
Le cadre trop gris vieillit à vitesse grand V. Dommage !

Visité en avril 2013
Campan, France
“Stop!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Les tables sont dans des états douteux, plastifiées et sales, le dossier de ma chaise était cassé. Les lustres avec des mouches mortes au dessus de nos tetes....
Filet de Merlu rempli d'arretes! immangeable!
Ne pas prendre le café gourmand à 6€ qui est ridicule et vraiment tres mauvais!
Je deconseille cette brasserie! aucune des serveuses ne nous a demandé comment cela allait (il valait mieux)

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Attente desespérante pour manger”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous étions accompagné d'un enfant qui a pris un plat du jour normal, celui-ci a été servi avec un plat plus petit que ceux des adultes... pour un prix normal !!!
Nous avons été servi bien après des personnes qui sont arrivés après nous, et nous avons mis plus de 2 heures pour manger.
Nous nous y sommes rendus une première fois , le repas était bon et le service plus rapide, cette fois-ci la viande était dure: de l'agneau, impossible de le finir tellement il était dur...
La salle est tres bruyante.
Le rapport qualité / prix n'est pas juste.
La terrasse donne au milieu de l'allée des Coustous et est donc très bruyante (passage de voitures des 2 cotés)

• Visité en août 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier ont aussi consulté