“l'accueil...” 4 sur 5 bulles

Résidence Les Palombières
France
“l'accueil...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

de Christine lors de notre arrivée aux palombières fut très chaleureux. notre installation pour 3 semaines (cure thermale) s'est déroulée sans aucun problème : nous avions exactement l'appartement que nous avions réservé. assez grand pour 2 personnes avec un espace de vie et une chambre en mezzanine. juste faire attention lors de la descente de l'escalier qui est un peu raide si on est pas bien réveillé. un bémol (mais pour nous qui vivons toute l'année dans un cadre très silencieux) la route de toulouse est très passante. cela ne nous a pas gêné au niveau du sommeil et pas eu besoin de mettre les boules quiès. la cour est un peu exigue lorsque tous les résidents veulent se garer. une rénovation de bonne qualité qui assure un séjour agréable. pour la cure, c'est maximum 20mn à pie. ça fait du bien et quand on a trouvé les rues adjacentes à la route directe c'est plus agréable. possibilité d'être entièrement autonome avec un coin cuisine bien aménagé
C'est sûr nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bougarber, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Location tres bien équipée et tres propre. accueil tres agreable. Ideal pour des sejours à proximité de la montagne. Proprietaire tres gentille et tres disponible. Les petits dejeuners sont copieux et variés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés plusieurs jours dans cette résidence. Globalement rien à redire : l'appartement était bien équipé, propre et bien entretenu. La propriétaire accueillante, sympathique et disponible si besoin. Seul le prix m'a semblé un peu élevé pour la prestation et la région.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Bazas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans l'appartement Pékin. L'appartement en lui-même est parfait, propre et spacieux, et décoré avec goût (sauf le luminaire vert du salon, très joli mais donnant une lumière un peu sinistre). Très fonctionnel en dehors de ça, et en parfait état. Quant à la résidence, elle est très agréable, notamment la terrasse (pratique pour les incurables fumeurs que nous sommes!) La propriétaire est également très accueillante, et malgré la courte durée de notre séjour, on se sent rapidement chez soi dans ce petit appartement. Bref, une bonne surprise et un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laurens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Location très bien équipée, accès aux commerces de proximité à pied, à l'entrée de Bagnères, proche des thermes
Très bon accueil, à conseiller pour un séjour à la montagne. Nous avons profité des espaces aqualudiques de la région

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons réservé que 5 jours pour des raisons professionnelles... Pour nous et notre petit garçon de 4 ans !
Le plus d'une résidence au final est de jouir des avantages de l'hôtel (réserver le nombre de nuits que nous souhaitons) et des avantages d'une location saisonnière.

Nous avons été accueillis par Christine, la propriétaire, arborant un large sourire à notre arrivée, agrémenté d'un joli accent du Sud Ouest ! Nous étions désormais dans un autre monde, celui de nos vacances !

Christine nous a indiqué notre joli petit T2 mezzanine ;

Tout le linge de lit était prévu (draps, couvertures, oreillers...) et était compris dans le prix de la location (9 € supplémentaire dans les cas où nous souhaitions renouveler notre linge de lit, mais le plus souvent demandé dans les séjours plus longs). Il n'y avait aucun supplément pour les draps. Cependant, le linge de toilette était en supplément, donc, nous pouvions amener nos serviettes. Concernant le ménage, nous avons eu la possibilité en fin de séjour de restituer l'appartement propre ou encore de prendre le forfait ménage "fin de séjour" pour 20 € (ce que nous avons préféré).

Concernant l'appartement, il n'y a pas de moquette, mais du carrelage et du parquet... Super quand on a un mari et un petit garçon asthmatiques. Il était composé d'un coin salon avec un BZ convertible (couchage: 2 personnes), d'une télévision, d'un accès internet illimité. La cuisine était entièrement équipée, la salle d'eau était avec une baignoire et un wc. A l'étage, en mezzanine, il y avait une chambre avec un grand lit.

Nous avions la possibilité de petit déjeuner sur place (9€ pour les adultes et 5€ pour les enfants).

Il y avait aussi une table de ping pong !

Nous avons passé un agréable séjour ! Bagnères de Bigorre est un super village !!! C'est un lieu qui regorge d'activités quelqu'elles soient paisibles ou sportives !
Les alentours notamment la Vallée de Lesponne sont magnifiques !

Nous avons l'intention de réserver pour Noël ainsi notre fils pourra skier à La Mongie !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille