“Très chaleureux” 5 sur 5 bulles

Résidence Les Palombières
Marseille, France
“Très chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

La propriétaire est très sympa et elle a envie de vous faire plaisir. Nous ne sommes plus habitués à ces petits gestes de sympathie.mais là tout y est :-))) séjour très agréable et calme. Adresse à communiquer
Calme

• Séjour du juillet 2014

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Résidence idéalement située car proche de tout à Bagnères et aussi par rapport à la montagne. Rien à redire sur le studio pour 2 personnes, l'équipement est tout à fait suffisant. Chrisitne est vraiment très agréable et prompte à donner des conseils au besoin. Nous avons apprécié également le local sécurisé pour mettre le vélo de course. A l'arrière du studio il y a également un jardin avec des tables à disposition ou nous avons pu prendre nos repas au soleil. Nous avons trouvé notre pied à terre...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Résidence propre, spacieuse. Tout le confort y était, absolument rien à redire. L'accueil était chaleureux, la patronne était disponible et à l'écoute. Nous avons eu même quelques conseils sur les activités de la région... À refaire

• Séjour du janvier 2014
Sydney, New South Wales, Australia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Accueil chaleureux,la résidence est idéalement située,les thermes à proximités,proche station de ski (20min en voiture) .
Séjour à refaire,merci à la responsable pour sa bonne humeur et son excellent travail.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

de Christine lors de notre arrivée aux palombières fut très chaleureux. notre installation pour 3 semaines (cure thermale) s'est déroulée sans aucun problème : nous avions exactement l'appartement que nous avions réservé. assez grand pour 2 personnes avec un espace de vie et une chambre en mezzanine. juste faire attention lors de la descente de l'escalier qui est un peu raide si on est pas bien réveillé. un bémol (mais pour nous qui vivons toute l'année dans un cadre très silencieux) la route de toulouse est très passante. cela ne nous a pas gêné au niveau du sommeil et pas eu besoin de mettre les boules quiès. la cour est un peu exigue lorsque tous les résidents veulent se garer. une rénovation de bonne qualité qui assure un séjour agréable. pour la cure, c'est maximum 20mn à pie. ça fait du bien et quand on a trouvé les rues adjacentes à la route directe c'est plus agréable. possibilité d'être entièrement autonome avec un coin cuisine bien aménagé
C'est sûr nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bougarber, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Location tres bien équipée et tres propre. accueil tres agreable. Ideal pour des sejours à proximité de la montagne. Proprietaire tres gentille et tres disponible. Les petits dejeuners sont copieux et variés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés plusieurs jours dans cette résidence. Globalement rien à redire : l'appartement était bien équipé, propre et bien entretenu. La propriétaire accueillante, sympathique et disponible si besoin. Seul le prix m'a semblé un peu élevé pour la prestation et la région.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles