“Excellent et chaleureux ; si vous y allez une fois, vous y reviendrez !”

Résidence Les Palombières
Avis publié: 17 août 2014

Propriétaire très sympa qui se met "en 4" pour ses locataires. Serviable, avenante, pleine de conseils pour les visites, prévenante sans être envahissante : rien que l'aspect humain vaut le coup et permet de passer un agréable séjour.
Pour le reste, l'appartement est spacieux, super-propre et bien équipé. Parking privé et locaux communs pratiques pour le stockage du matériel de sport. Parfois bruyant de par la circulation pour les appartement situés coté rue.
Bien situé par rapport aux commerces de Bagnères (pratiquement tout est accessible à pied et 2 boulangeries se trouvent à moins de 2 minutes), ce logement est aussi très bien placé entre plaine et Montagne.

Astuce pour la chambre : Appartement avec vue sur le Pic du Midi, bien sûr !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Résidence Les Palombières
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2014

Vous trouverez une personne accueillante et très sympathique même au de la de nos expérences. Cela change !
Les chambres-appartements ont une excellente literie. La cuisine est équipé d'un lave vaisselle
La décoration est impeccable

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres façon appartement : cuisine, coin salon tout équipé
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2014

La propriétaire est très sympa et elle a envie de vous faire plaisir. Nous ne sommes plus habitués à ces petits gestes de sympathie.mais là tout y est :-))) séjour très agréable et calme. Adresse à communiquer
Calme

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 11 juin 2014

Résidence idéalement située car proche de tout à Bagnères et aussi par rapport à la montagne. Rien à redire sur le studio pour 2 personnes, l'équipement est tout à fait suffisant. Chrisitne est vraiment très agréable et prompte à donner des conseils au besoin. Nous avons apprécié également le local sécurisé pour mettre le vélo de course. A l'arrière du studio il y a également un jardin avec des tables à disposition ou nous avons pu prendre nos repas au soleil. Nous avons trouvé notre pied à terre...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2014 par mobile

Résidence propre, spacieuse. Tout le confort y était, absolument rien à redire. L'accueil était chaleureux, la patronne était disponible et à l'écoute. Nous avons eu même quelques conseils sur les activités de la région... À refaire

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 5 décembre 2013

Accueil chaleureux,la résidence est idéalement située,les thermes à proximités,proche station de ski (20min en voiture) .
Séjour à refaire,merci à la responsable pour sa bonne humeur et son excellent travail.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 novembre 2013

de Christine lors de notre arrivée aux palombières fut très chaleureux. notre installation pour 3 semaines (cure thermale) s'est déroulée sans aucun problème : nous avions exactement l'appartement que nous avions réservé. assez grand pour 2 personnes avec un espace de vie et une chambre en mezzanine. juste faire attention lors de la descente de l'escalier qui est un peu raide si on est pas bien réveillé. un bémol (mais pour nous qui vivons toute l'année dans un cadre très silencieux) la route de toulouse est très passante. cela ne nous a pas gêné au niveau du sommeil et pas eu besoin de mettre les boules quiès. la cour est un peu exigue lorsque tous les résidents veulent se garer. une rénovation de bonne qualité qui assure un séjour agréable. pour la cure, c'est maximum 20mn à pie. ça fait du bien et quand on a trouvé les rues adjacentes à la route directe c'est plus agréable. possibilité d'être entièrement autonome avec un coin cuisine bien aménagé
C'est sûr nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bagneres-de-Bigorre ou ses environs
Carré Py' Hôtel
La Residence Des Thermes
La Residence Des Thermes
N° 5 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
Hotel Bellevue Thermes de la Reine
Hotel Bellevue Thermes de la Rei...
N° 6 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre
Mercure Saint Lary Sensoria
Mercure Saint Lary Sensoria
N° 1 sur 10 à Saint-Lary Soulan
Residences les Marquises
Residences les Marquises
N° 2 sur 3 à Aspin-en-Lavedan

Vous connaissez Résidence Les Palombières ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Palombières

Adresse: Residence les Palombieres 5 route de Toulouse | 5 Route de Toulouse, 65200 Bagneres-de-Bigorre, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Bagneres-de-Bigorre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hébergements spécialisés à Bagneres-de-Bigorre
Catégorie de prix : 57€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Palombières 3*
Au cœur des grands sites pyrénéens, dans la belle ville de Bagnères-de-Bigorre, la résidence Les Palombières vous offre le chaleureux confort d’une noble et vaste demeure C’est pour moi un grand bonheur de vous y accueillir car je sais combien un appart hôtel de qualité contribue au plaisir de la découverte. Cela est d’autant plus vrai que dans les Hautes-Pyrénées tout vous invite à vous ressourcer : un patrimoine naturel exceptionnel avec pour fleurons Gavarnie et le Pic du Midi, des eaux thermales aux vertus renommées depuis l’Antiquité, des cols de légende comme le Tourmalet ou l’Aspin… Louer un appartement aux Palombières, c’est avoir la promesse de se sentir au moins aussi bien que chez soi ! C’est pourquoi, nombreux sont les vacanciers, les curistes, les sportifs à nous être fidèles… Bagnéraise depuis de nombreuses générations, j’aime faire honneur à la tradition d’hospitalité qui depuis toujours anime les gens de ce pays. Bien vous recevoir c’est aussi vous guider vers les lieux magiques qui rendront votre séjour inoubliable. Alors à très vite aux Palombières ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Palombières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Résidence Les Palombières Bagneres-De-Bigorre, Midi-Pyrénées