“A éviter” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner
Toulouse, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Ayant réservé 3 jours avant, nous arrivons, sommes installés tout de suite mais à partir de là on attend ! On attend qu'on nous apporte le menu durant un bon quart d'heure ; on attend qu'on vienne prendre notre commande (autant) ; on attend tout autant qu'on nous apporte les entrées des "tapas". Le plat de tapas que nous avions vu le jour précédent dans l'assiette de personnes qui mangeaient là n'était plus que l'ombre de celui de la veille : plus de crevettes, plus de petites brochettes, plus de moules mais à la place des cuisses de grenouilles (!!). Re-attente avant que nos plats vides soient retirés alors que les serveuses n'arrêtent pas de passer et repasser les mains vides. Nouvelle attente avant l'arrivée du plat principal (correct). Et encore attendre, attendre, attendre, même pour l'addition ! Bon, avec toutes ces attentes, on a bien profité du cadre, imaginez tout ce qu'on a le temps de voir en 2 heures et demie !
Ah, j'oubliais, pendant ce temps-là, des clients arrivés bien après nous étaient servis en un temps record ; des habitués ou des amis, sans doute ?
Bon, bref, pour moi, les "Jardins d'Europe" c'est fini et bien fini

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Jardins De L'Europe ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Jardins De L'Europe ? Partagez vos expériences !