“l'attrape gogo pour touristes et non locaux !!!!!”
Avis sur L'Auberge Gourmande - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Toulouse, France
“l'attrape gogo pour touristes et non locaux !!!!!”
Avis écrit le 21 août 2013

il suffit de regarder la carte allechante et bien ecrite pour comprendre , clientele de passage , comme nous , jolies stagiares shorty sexy ras les paquerettes, non professionnelles et vous aurez compris , c'est pas bon , menu pris a 19,00 , sole infecte congellee avec un gout de vase , dessert micro ondé a la minute , on entend le gling gling gling de la sonerie tout le service !!!! tant qu'il ya aura ce genre d'etablissement , on tirera la cuisine francaise vers le bas, je sais il en faut pour tous les gouts et toutes les bourse mais la on touche le fond !!!! tres tres decu.....ou sont les vrais restos !!!! pas celui ci en tous les cas , service amateur , pain rassie, cuisine beurk et cadre pas top , terrace bruillante pres de la rue , a jamais et faites passer l'info c'est de l'arnaque a tous points de vue.......cher pour la qualite proposee

Tarbes, France
“COMMENT PEUT-ON TOMBER SI BAS!”
Avis écrit le 19 août 2013

Le 15 août à midi nous avons déjeuné à l'auberge gourmande de Bagnères de Bigorre 65, ce sera bien la dernière fois. Nous connaissions ce restaurant pour y avoir mangé près d'une dizaine de fois ces dernières années, la cuisine était bonne, bien que la carte ne soit pas régulièrement renouvelée, le service impeccable avec une serveuse professionnelle et efficace. Mais cette année, plus de serviettes en tissu, juste des carrés de papier dignes d'une cafétéria, un accueil froid, une serveuse en salle d'une impolitesse extrême sans aucune qualification, qui oublie la moitié des choses et lorsque l'on insiste pour avoir du pain alors que l'on est au plat de résistance, elle nous répond sèchement "quand j'aurai deux minutes", pourtant elle n' a que six tables à servir, nous avons donc dû nous servir nous-mêmes. Nous avions commandé trois verres de vin rouge, notés sur la carte 12 cl à 4,00€, elle nous sert en ouvrant une bouteille de 37.5 cl et repart avec la bouteille contenant encore une dizaine de cl ; quand nous demandons qu'elle ramène la bouteille, elle nous regarde et avec un air méprisant dit "qu'il n'en est pas question puisque nous avons commandé trois verres et non une demi bouteille". La seconde serveuse certainement stagiaire elle aussi, n'est pas plus aimable. Nous entendons quelques instants plus tard le patron en cuisine qui passe ses nerfs sur son personnel avec comme conséquence immédiate la chute bruyante, sur le parquet de la salle, de deux soles prêtes à être servies et notre serveuse qui balaie en maugréant tout fort que "l'on va encore penser que c'est de sa faute". Étonnant. Notre repas (menu à 19 €uros) était composé de petites demi-crevettes visiblement surgelées (au lieu des gambas annoncées au menu), d'une sole surgelée trop grillée au milieu d'une sauce décorum orange, verte et jaune. Seul le dessert a été acceptable. Cette auberge est à bannir absolument tant que ce restaurateur ne sera pas capable de respecter les clients qui le font vivre, lui et ses employées, en acceptant de payer plus de 24 euros chacun pour un repas de si mauvaise qualité.

Bazas, France
“Excellent quoiqu'un peu onéreux”
Avis écrit le 19 août 2013

La carte était tentante, et nous n'avons pas été déçus par nos plats. Le homard était excellent, et les st jacques grillées très savoureuses. Quant au service, rien à redire : des serveuses accueillantes et courtoises, des plats qui arrivent plutôt rapidement tout en laissant un peu de temps entre chaque partie du repas. La terrasse est agréable, et bien que les tarifs soient quelque peu élevés, la qualité est présente. Nous avons passé une très bonne soirée globalement, malgré l'attitude particulièrement scandaleuse d'un client. Petit point "amusant" : peut-être faudrait-il dire au patron du restaurant que les serveuses n'ont pas besoin d'être en minijupe pour attirer la clientèle..

Basse Goulaine
“Bon restaurant”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons apprécié la carte qui propose un premier à 19 € avec entrée, plat et dessert.
Le service bien qu'assuré par deux jeunes serveuses seulement est malgré tout rapide. Il faudrait peut-être une serveuse de plus pour assurer le service en extérieur.
La cuisine est originale de très bonne qualié.

Visité en août 2013
“C'était excellent !”
Avis écrit le 13 août 2013

Malgré quelques commentaires négatifs que j'ai pu lire, nous avons passez une très bonne soirée dans un cadre sympathique avec de très bons plats. Que ce soit le menu a 24€ ou celui à 60€ c'était un repas délicieux ! Les personnes sont aimables, accueillants et souriants.
A cause des commentaires négatifs je me suis beaucoup posé de questions mais finalement je suis ressortie avec le sourire.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Gourmande ont aussi consulté