“tres mauvais”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

cuisine mediocre.serveuse non professionnelle seche vraiment pas aimable il faut qu elle change de metier.decor n en parlons pas.je deconseil vraiment ce restaurant nouriture congelee.on m a servit une sole encore congelee au milieu et tres griller a l exterieur

Avis publié : 28 décembre 2013

Malgré les mauvais avis figurant sur le site, je me suis risquée dans ce restaurant. D'accord, le décor est moche mais la cuisine correcte et abordable. Magret de canard excellent, entrées copieuses et bien présentées. Serveuse aimable. En résumé : pas transcendant mais bon.

Avis publié : 22 septembre 2013

surpris par le changement de qualité des plats et de l'accueil : serveuses non professionnelles, si vous aimez les frites et les pâtes en accompagnement avec un menu à plus de 30euros vous serez servis .... piètre cuisine par rapport aux années précédentes

Avis publié : 31 août 2013

Service impeccable, une serveuse très professionelle et avenante.

Terrasse fort agréable, lors d'une chaude journée. Petit bémol pour la proximité de la route, mais peu de circulation, donc rien de méchant.

Plats délicieux, de l'entrée au dessert

A recommander!!!

Avis publié : 26 août 2013

Nous n'avons rien à dire de vraiment négatif sur ce restaurant. Les menus étaient abordables et les assiettes très bonnes. Le canard était très bien cuit! Nous sommes tombés sur une bouteille de rouge qui ne nous convenait pas et on nous l'a changé de suite. La serveuse en effet était un peu novice et le service un peu long mais il faut bien faire une première expérience!

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Gourmande ont aussi consulté