“QUE DU PLAISIR!!!” 5 5 étoiles

L'Hippocampe
Classé n° 12 sur 42 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tarbes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“QUE DU PLAISIR!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Effectivement c'est avec grand plaisir que je vais régulièrement dans ce restaurant.
L'accueil y est des plus chaleureux et convivial. les plats sont délicieux et cuisinés avec passion, quant aux desserts si vous prenez le dessert maison c'est toujours un régal quel qui soit.
Et contrairement à ce qu on pourrait penser avec une telle qualité de produits les prix sont très abordables.
ALLEZ-Y

• Visité en août 2013

Blagnac, France
“Bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Je me suis laissé guider par les 6 avis précédents. C'est un restaurant correct mais qui ne justifie pas les notes laissées par les autres internautes!
Placés en terrasse, nous avons subi le bruit constant de la rue à 2m de notre table.
J'ai pris le plat phare du restaurant : le porc de Bigorre, c'est bon effectivement, mais 16 euros pour 50% de graisse, c'est pas donné.
Ma femme a pris une salade chèvre miel qui était bonne.

• Visité en juillet 2013
Josy F, Propriétaire de L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013

Nous sommes désolés que votre repas ait été troublé par la circulation dans la rue, qui a pu être augmentée par l'arrivée du Tour de France à Bagnères de Bigorre, sachez toutefois que sur une simple demande de votre part nous aurions pu sans le moindre problème vous déplacer en salle où vous n'auriez plus été incommodés et auriez pu pleinement profiter de vos plats.

En ce qui concerne le Porc Noir de Bigorre, il s'agit en effet d'une viande très grasse par nature, ce qui la rend justement si spécifique, mais peut en effet ne pas être au goût de certaines personnes.

Nous restons à votre disposition et à votre écoute lors d'une éventuelle prochaine visite afin de vous faire découvrir d'autres spécialités plus en accord avec vos goûts et de vous proposer la meilleure expérience gustative possible.
Soues, Midi-Pyrenees, France
“sympa et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

hospitalisee en centre de convalescence nous y avons diner .ACCUEIL SUPER.Rien a dire nous y retournerons.A CONAITRE ABSOLUMENT

• Visité en mars 2013
Josy F, Propriétaire de L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci de votre avis. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et serons toujours enchantés de vous remonter le moral grace aux petits plats du Chef !!!

Cordialement

La Direction
Bordeaux, France
“agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Accueil très sympathique qui met tout de suite à l’aise, des plats de qualité, revisités à la mode de Bigorre avec des produits frais du terroir et une touche d’originalité. De la bonne cuisine, simple et surprenante !

• Visité en janvier 2013
Bagneres-de-Bigorre, France
“Allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

On y mange bien avec des produits de qualité, locaux et très biens cuisinés et de bons conseils, un prix tout à fait correct. Et, pour une fois, je n'ai pas faim quand je sors d'un restaurant!
On habite à Bagnères et on y retournera !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Hippocampe ? Partagez vos expériences !