“Correct”

L'Hippocampe
Classé n° 15 sur 52 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ambiance familiale, le Chef Thierry FRATTA officie dans sa cuisine ouverte devant les clients. Spécialiste du ¨Porc Noir de Bigorre AOC et amoureux des produits frais du terroir, toutes les cuissons sont réalisées à la plancha au moment. Notre sélection de vin privilégie les vins du Sud-Ouest en essayant de vous faire découvrir des nouveautés !!! L'ambiance décontractée et conviviale en salle vous permettra de découvrir les produits de notre région dans la bonne humeur ! Certains soirs vous pourrez en plus profiter de la musique de petits groupes locaux...
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous y avons été deux fois. Les plats sont bien cuisinés surtout le cochon noir de Bigorre, ce qui pourrait tendre à donner une bonne note mais quelques points pourraient être facilement améliorés :
- l'ampoule au-dessus de notre table était claquée et la patronne s'en est excusée car elle n'avait pas eu le temps de la changer, en effet çà peut arriver ! mais quand nous y sommes retournés deux jours plus tard l'ampoule n'était tjrs pas changée
- sans être sale, la propreté pourrait être améliorée
- lors de notre 2ème passage, la carte était la même qu'à notre 1er passage mais en fait plusieurs plats n'étaient plus disponibles. La patronne n'avait pas eu le temps de la mettre à jour ....
Mais l'essentiel est là, la cuisine est simple et bonne.

Avis publié : 3 septembre 2013

Effectivement c'est avec grand plaisir que je vais régulièrement dans ce restaurant.
L'accueil y est des plus chaleureux et convivial. les plats sont délicieux et cuisinés avec passion, quant aux desserts si vous prenez le dessert maison c'est toujours un régal quel qui soit.
Et contrairement à ce qu on pourrait penser avec une telle qualité de produits les prix sont très abordables.
ALLEZ-Y

Avis publié : 7 juillet 2013

Je me suis laissé guider par les 6 avis précédents. C'est un restaurant correct mais qui ne justifie pas les notes laissées par les autres internautes!
Placés en terrasse, nous avons subi le bruit constant de la rue à 2m de notre table.
J'ai pris le plat phare du restaurant : le porc de Bigorre, c'est bon effectivement, mais 16 euros pour 50% de graisse, c'est pas donné.
Ma femme a pris une salade chèvre miel qui était bonne.

Josy F, Propriétaire de L'Hippocampe, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Nous sommes désolés que votre repas ait été troublé par la circulation dans la rue, qui a pu être augmentée par l'arrivée du Tour de France à Bagnères de Bigorre, sachez toutefois que sur une simple demande de votre part nous aurions pu sans le moindre problème vous déplacer en salle où vous n'auriez plus été incommodés et auriez pu pleinement profiter de vos plats.

En ce qui concerne le Porc Noir de Bigorre, il s'agit en effet d'une viande très grasse par nature, ce qui la rend justement si spécifique, mais peut en effet ne pas être au goût de certaines personnes.

Nous restons à votre disposition et à votre écoute lors d'une éventuelle prochaine visite afin de vous faire découvrir d'autres spécialités plus en accord avec vos goûts et de vous proposer la meilleure expérience gustative possible.

Avis publié : 5 avril 2013

hospitalisee en centre de convalescence nous y avons diner .ACCUEIL SUPER.Rien a dire nous y retournerons.A CONAITRE ABSOLUMENT

Josy F, Propriétaire de L'Hippocampe, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Merci de votre avis. Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et serons toujours enchantés de vous remonter le moral grace aux petits plats du Chef !!!

Cordialement

La Direction

Avis publié : 21 janvier 2013

Accueil très sympathique qui met tout de suite à l’aise, des plats de qualité, revisités à la mode de Bigorre avec des produits frais du terroir et une touche d’originalité. De la bonne cuisine, simple et surprenante !

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Hippocampe ?