“Plutôt sympa”

L'Hippocampe
Classé n° 9 sur 49 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ambiance familiale, le Chef Thierry FRATTA officie dans sa cuisine ouverte devant les clients. Spécialiste du ¨Porc Noir de Bigorre AOC et amoureux des produits frais du terroir, toutes les cuissons sont réalisées à la plancha au moment. Notre sélection de vin privilégie les vins du Sud-Ouest en essayant de vous faire découvrir des nouveautés !!! L'ambiance décontractée et conviviale en salle vous permettra de découvrir les produits de notre région dans la bonne humeur ! Certains soirs vous pourrez en plus profiter de la musique de petits groupes locaux...
Lavardac, France
“Plutôt sympa”
Avis écrit le 4 mai 2014

Plusieurs repas à " l'hippocampe", aussi bien hors saison à midi que le soir en saison estivale.
Toujours un accueil très sympathique et une cuisine simple mais efficace. Au menu, camembert (excellent) et porc noir de bigorre (un peu gras mais très bien cuisiné). Le seul bémol serait un restaurant trop grand et froid. Plutôt déçu sur un plan propreté (et non hygiène...).
Bonne adresse, nous y reviendrons tester la tartiflette!!!

• Visité en janvier 2014

Salleles-d'Aude, France
“Très bien”
Avis écrit le 7 mars 2014

Restaurant très satisfaisant, la patronne est très gentille et souriante. Les plats servis sont faits maison et sont bien présentés. Malgré la déco un peu kitsch, on s'y sent bien.

Visité en mars 2014
Mont-de-Marsan, France
“Une belle découverte !”
Avis écrit le 1 mars 2014

La journée avait plutôt mal commencé pour nous : pluie et peu d'activités en cette saison à Bagnère ! Sans conviction , nous sommes allés dîner à l'Hippocampe, un peu par hasard.

La bonne humeur, la disponibilité et la gentillesse de la patronne ont réellement égayé notre soirée ; les plats, traditionnels, sont très copieux et de qualité ( la viande est succulente ) .Les prix sont très corrects.
Nous y retournerons en famille avec plaisir , un peu comme un rituel de vacances ...

• Visité en février 2014
Josy F, Propriétaire de L'Hippocampe, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très chaud au coeur. Nous essayons de donner, que ce soit au niveau de la cuisine ou au niveau de l'accueil, le meilleur du terroir et de nous-même, y arriver est une récompense pour nous. Un petit conseil : n'hésitez pas à revenir car il ne pleut pas toujours et d'ici quelques semaines, il y aura plus d'activités à Bagnères !!!!
Cordialement.

La Direction
Royan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel accueil. Certain devrait prendre exemple!!!”
Avis écrit le 5 février 2014

Cuisine du terroir, acceuil fantastique et un très bon rapport qualité prix. A refaire!!! Que dire de leurs spécialités, porc noir, leurs produits locaux et leurs vins du terroir,et que dire de la patronne! Quelle gentillesse. Elle ne sait que faire pour faire plaisir et faire découvrir sa région. Franchement ce serait dommage de passer devant les termes sans s'arrêter dans cet établissement.

• Visité en février 2014
Nantes, France
“Correct”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous y avons été deux fois. Les plats sont bien cuisinés surtout le cochon noir de Bigorre, ce qui pourrait tendre à donner une bonne note mais quelques points pourraient être facilement améliorés :
- l'ampoule au-dessus de notre table était claquée et la patronne s'en est excusée car elle n'avait pas eu le temps de la changer, en effet çà peut arriver ! mais quand nous y sommes retournés deux jours plus tard l'ampoule n'était tjrs pas changée
- sans être sale, la propreté pourrait être améliorée
- lors de notre 2ème passage, la carte était la même qu'à notre 1er passage mais en fait plusieurs plats n'étaient plus disponibles. La patronne n'avait pas eu le temps de la mettre à jour ....
Mais l'essentiel est là, la cuisine est simple et bonne.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Hippocampe ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Hippocampe ?