“Vue magnifique et gens sympathique”

Restaurant Pic du Midi
Classé n° 11 sur 53 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Cuisines : Française
Description : Page fermée. Merci de déposer vos avis sur le site touristique du Pic du Midi.
Avis publié : 28 juillet 2014

La vue y est magnifique, le seul resto au pic du midi, donc pensez a réserver.

Ils y servent des mets de la région, tout simplement excellent.

Un peu cher, mais pas étonnant vu le cadre.

A faire absolument.

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé au restaurant le soir. Le repas est servi à 19h30. Les tables sont bien décorées. La vue est magnifique. Vu la difficulté de cuisiner en haute altitude, le repas a été très correct. le service est rapide. Les plats du terroir sont très bons et nous avons apprécié les petites bouteilles de vin et de champagne.

Avis publié : 21 juillet 2014

là où vous attendez à vous faire braquer pour une cuisine quelconque, et bien c'est en fait tout l'inverse.
très bonne qualité de service, cuisine appréciable et un tarif plus que raisonnable.
je recommande vivement d'aller au pic du midi sur le coup des 11h et de réserver tout de suite en arrivant.

Avis publié : 17 juillet 2014

évidemment, il ne faut pas être végétarien, mais tout était excellent, et presque trop copieux pour quelqu'un qui ne mange pas trop le soir, mais je me suis "forcée", impossible de ne pas faire honneur au menu !!!

Avis publié : 16 mars 2014

Très bon accueil et service rapide pour prendre 4 boissons chaudes en terrasse du pic !!
Mis à part le chocolat chaud un peu trop dilué avec de l'eau, le chocos'chmallow chaud est sympathique

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pic du Midi ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Restaurant Pic du Midi ?