“Toujours excellent!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Angers, France
“Toujours excellent!”
Avis écrit le 9 mars 2013

Deuxième dîner dans ce restaurant, lors d'un passage à Bagneres, et je suis toujours aussi enthousiaste. La cuisine est exquise -- une vraie cuisine familiale et authentique, savoureuse et parfumée, qui a deux vertus essentielles: vous enchanter et vous dépayser. Les spécialités (souvent thaï) sont divines. L'accueil est toujours excellent et le personnel charmant et attentionné, Excellent rapport qualité/prix. Une excellente adresse, à ne pas rater.

• Visité en février 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil chaleureux et plats réussis”
Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

La carte est variée et les prix raisonnables, aussi bien côté menus que côté à la carte. Les plats sont appétissants et bien cuisinés, on termine son assiette avec plaisir. Quant au service, il est assuré par une équipe sympathique et souriante. A recommander !

Messanges, France
“j'adore”
Avis écrit le 4 février 2013

mon mari et moi, aimons ce restaurant et, quand nous faisons un grand trajet, nous réservons pour notre arrivée!!
cela nous détend et quel bon accueil !!

je recommande++

• Visité en février 2013
Toulouse, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 27 janvier 2013

J'ai adoré ce restaurant, géré par un couple très gentil, l'accueil a été des plus chaleureux.
Sans prétention, une déco très simple qui n'encourage pas au premier abord à y rentrer mais une très bonne carte !
Le restaurant propose un vaste choix de plats tous aussi frais et bons les uns que les autres. On voit de suite qu'il s'agit d'une véritable cuisine maison.
Mention spéciale à l’assortiment de nems, nems thailandais et beignets en entrée et surtout au boeuf au basilic thai sur place absolument délicieux. J'ai aussi beaucoup apprécié le boeuf au saté.
Les prix sont très raisonnables, comptez entre 8 et 12€ par personnes, et le restaurant propose aussi des plats à emporter.

En conclusion, une bonne adresse à recommander !

• Visité en janvier 2013
Bagneres-de-Bigorre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien !”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Restaurant asiatique sans prétention mais qui mérite qu'on s'y arrêt. La carte est vaste mais bien expliquée. Les produits sont bien cuisinés, et le personnel est accueillant et chaleureux. Les prix sont plus que raisonnables pour passer une soirée conviviale.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Nhu-Y ont aussi consulté

Vous connaissez Nhu-Y ?