“Médiocre”

Options : Ouvert tard, Réservations
Collemiers
“Médiocre”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Le restaurant fait très vieillot, des fils électriques apparents.
Le personnel est sympathique.
On me pose "la carte des vins" que je ne regarde pas, puis on me demande ce que j'ai choisi, je répond que je souhaiterai avoir la carte des plats. On me dit alors que la carte des vins comprend la carte des plats aussi... original !
Je cherche encore le parfum du riz parfumé.
J'étais le seul client de tout le restaurant.
Pas d'eau plate du tout ! Du coups j'ai pris une bière...
Le plat n'était pas mauvais, mais pas extraordinaire non plus.

• Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Asie en eau trouble”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Habituellement je ne regarde jamais les commentaires , mais 5eme au classement de votre site je me suis laissé faire pour tenter l'expérience ... Mauvaise pioche c'est pas terrible du tout aucune imagination ,la carte interminable et sans style ,les ingrédients trop cuits ( le riz cantonnais n'a de nom que le bloc sans goût qui vous est servi ) quand vous avez goûté la cuisine traditionnelle et familiale de nos chers restaurateurs dans leur pays vous avez un goût amer de l'image standardisé et déplorable de cette cuisine banalisée . Passez votre chemin c'est le meilleur conseil que je vous donne. Bagniere mérite mieux

Toulouse, France
“Trés bon restaurant”
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Nous sommes toujours très bien reçu avec le sourire et nous mangeons toujours de très bons plats bien cuisinés.

• Visité en mars 2013
Angers, France
“Toujours excellent!”
Avis écrit le 9 mars 2013

Deuxième dîner dans ce restaurant, lors d'un passage à Bagneres, et je suis toujours aussi enthousiaste. La cuisine est exquise -- une vraie cuisine familiale et authentique, savoureuse et parfumée, qui a deux vertus essentielles: vous enchanter et vous dépayser. Les spécialités (souvent thaï) sont divines. L'accueil est toujours excellent et le personnel charmant et attentionné, Excellent rapport qualité/prix. Une excellente adresse, à ne pas rater.

• Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil chaleureux et plats réussis”
Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

La carte est variée et les prix raisonnables, aussi bien côté menus que côté à la carte. Les plats sont appétissants et bien cuisinés, on termine son assiette avec plaisir. Quant au service, il est assuré par une équipe sympathique et souriante. A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Nhu-Y ont aussi consulté

Vous connaissez Nhu-Y ?