“excellent” 4 sur 5 bulles

Nhu-Y
Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
beaudean
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

le meilleur restaurant chinois que je connaisse! de plus acceuil et service très sympa.prix très correct, allez y vous ne serez pas déçu

Visité en décembre 2013

Cajarc, France
“Une honnête cuisine asiatique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'accueil est chaleureux. Le décor simple. Les plats sont honnêtes. Les prix modestes. Il faut bien choisir ses plats. Certains sont très bons comme les bouchées vapeurs ou les crevettes en sauce, d'autres moyens comme le bœuf saté sur plaque chauffante et les pâtes chinoises aux légumes qui l'accompagne. Le riz cantonnais est très moyen également.
En résumé acceptable pour un déjeuner au goût chinois et si l'on a une envie d'un jour. Le rapport qualité-prix est correct.

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
angouleme
“savourez simplement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

savourez tout simplment carte varirée et tarifs raisonables, acceuil chaleureux service agreable un endroit ou on se sent bien

Visité en mai 2013
Collemiers
“Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le restaurant fait très vieillot, des fils électriques apparents.
Le personnel est sympathique.
On me pose "la carte des vins" que je ne regarde pas, puis on me demande ce que j'ai choisi, je répond que je souhaiterai avoir la carte des plats. On me dit alors que la carte des vins comprend la carte des plats aussi... original !
Je cherche encore le parfum du riz parfumé.
J'étais le seul client de tout le restaurant.
Pas d'eau plate du tout ! Du coups j'ai pris une bière...
Le plat n'était pas mauvais, mais pas extraordinaire non plus.

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Asie en eau trouble”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Habituellement je ne regarde jamais les commentaires , mais 5eme au classement de votre site je me suis laissé faire pour tenter l'expérience ... Mauvaise pioche c'est pas terrible du tout aucune imagination ,la carte interminable et sans style ,les ingrédients trop cuits ( le riz cantonnais n'a de nom que le bloc sans goût qui vous est servi ) quand vous avez goûté la cuisine traditionnelle et familiale de nos chers restaurateurs dans leur pays vous avez un goût amer de l'image standardisé et déplorable de cette cuisine banalisée . Passez votre chemin c'est le meilleur conseil que je vous donne. Bagniere mérite mieux

Les voyageurs ayant consulté Nhu-Y ont aussi consulté

Vous connaissez Nhu-Y ?