“Table correcte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2014

la cuisine est d'une qualité acceptable, dommage qu'il y ait le patron qui ne vous lâche pas du haut son apparente suffisance.

Avis publié : 1 février 2014 par mobile

Lors de notre passage à bagnere de bigorre pour voir de la famille , nous nous installons à table. Le patron vient prendre notre commande: Pour moi je commande une bière, une pizza, et mme un carpaccio car petite faim, et la pas le temps de commander le vin ni le dessert que cet énergumène (le patron), nous stop et je cite: "je ne vous sert pas". Effarant !!!! car le plat n etait pas assez cher. Scandalisé par son attitude dédaigneuse, je me lève et lui répond: "dans ce cas on s en va". Et le patron répond: "si ta pas de maille casse toi" vraiment incroyable!!!!

Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Le rapport qualité prix est plutôt correct, la qualité de la nourriture est plutôt bonne et les plats sont relativement copieux...
PAR CONTRE, il faut vraiment revoir la qualité de service... En effet, le patron est un personnage plutôt méprisant, et soucieux que sa clientèle consomme le plus possible quitte à être vraiment désagréable si ses objectifs ne sont pas remplis....

Avis publié : 19 janvier 2014

Cuisine acceptable , service très lent ...le patron est un homme extremement désagréable,méprisant son personnel....imbu de sa personne.....il a une attitude détestable envers ses clients.... Inadmissible.....nous n'y retournerons plus!!!!

Avis publié : 20 septembre 2013

Déjeuner vers 13 H 15 , un jeudi midi.
Restaurant situé non loin du centre aquensis et du casino.
Carte sympa.
Nous avons dégusté escalope normande et viennoise rien à dire. Très bonne frite !!!.
Je ne ferais que confirmer les avis concernant le patron...mais bon on s'en fout du patron c'est ce qui est dans l'assiette le plus important.
Nous y retournerons...très bon rapport qualité prix...a classer dans les resto pîzz du midi..

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Bistrot ?