“trop long, propreté qui laisse à désirer”
Avis sur Moulin d'Avajan

Moulin d'Avajan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bagneres-de-Bigorre.
Moulin d'Avajan
Les Herbiers, France
“trop long, propreté qui laisse à désirer”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Bon, j'ai longtemps hésiter à écrire cet avis, c'est la 1ere fois que je le donne sur internet.
La patronne connaît mon avis puisque j'ai eu l'occasion d'exprimer mon mécontentement pendant le repas. Là aussi, c'était la 1ere fois que je le faisait au resto, c'est vous dire mon mécontentement. Pourtant je ne suis pas difficile, mas là, trop c'est trop :
- Caca de chiens sur le parking
- On rentre dans le "resto", 5 chats qui courent et qui font des pauses pour se gratter. Hummm, des puces à manger
- On nous installe, resto complet (on avait réservé, donc OK) et on se dit que ça doit être une bonne table quand même
- La nappe a encore des miettes de pain du service du midi
- Mon verre a du servir à quelqu'un d'autre juste avant sans être lavé, c'est flagrant
- On passe la commande avec un "petit" a priori
- Après 1h30, l'entrée arrive pour les 3 adultes mais pas pour les enfants (2 et 6 ans), allez leur expliquer
- On sent une atmosphère pesante car 1 serveuse pour 30 couverts, c'est chaud, elle n'arrête pas de s'excuser
- Bref, je pense qu'il ont été complètement dépassés toute la soirée, 30 clients mécontents
Souvenir inoubliable qui nous a coûté 90 euros (réduction faite des 10 % du pass louron), sans même un petit digestif offert.
Merci à l'office du tourisme de Loudenvielle pour avoir mis cette auberge dans votre pass louron. Je vous soupçonne d'être au capital de cette affaire très médiocre

Les toilettes étaient bouchées, ma petite a laissé un petit souvenir ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Vic en Bigorre
Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons découvert un véritable havre de paix au coeur de la vallée du Louron dans les Hautes-Pyrénées, je précise qu'il y a une erreur sur l'adresse le moulin d'Avajan se trouve sur la commune d'Avajan (65240) près de Loudenvielle et non sur celle de Bagnères (65200).
Nous venons souvent nous ressourcer pour le week-end ou les vacances dans cette ferme auberge qui propose 4 chambres d’hôtes très confortables toutes décorées avec soin chacune a pour thème un pays, il y a aussi 2 gîtes.
Michel et Annie les propriétaires des lieux feront tout pour vous rendre le séjour agréable, ici les maîtres mots sont convivialité, chaleur humaine et gastronomie, vous vous régalerez avec le bons petits plats du terroir à ne pas manquer la carbure faite avec les légumes bio du potager et surtout la truite arc-en-ciel que le propriétaire va pécher dans son propre vivier sur commande, plus fraîche c'est impossible!!!
L'accueil chaleureux des propriétaires, le calme et le confort des lieux rendront votre séjour agréable, pour une détente absolue allez dans les bains thermo-ludique de Balnéa situés à 5 minutes (conseil le top les bains zen japonnais à l'extérieur extraordinaire !!!) et profitez de la montagne ici superbes randonnée en été et ski en hiver plusieurs station tout près...
Indiquez le type de voyage

Astuce pour la chambre : Les chambres sont superbes et calmes nous les avons testé toutes les 4 : chacune a le même niveau de...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux