“Chouette endroit”

L'Assiette de Juliette
Classé n° 1 sur 53 Restaurants à Bagneres-de-Bigorre
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Menu d'automne à 25.5 à partir du 4 octobre. Les entrées: Velouté d'haricots Tarbais, espuma au lard fumée, ou La brouillade d'oeuf au parmesan et son feuilleté, ou Mousse d'avocat et chèvre frais en dariole. Les plats: Le poisson du moment où Le Magret de canard rôti, raisins muscat réduit au porto. Les desserts: Le Cantal à l'honneur et petite frisée aux noix Ou La tarte tatin à ma façon, ou La poire pochée à la vanille bourbon et son Sorbet A la carte Velouté d'haricots Tarbais, espuma au lard fumée, 9 Foie gras mi-cuit à l'Armagnac, bun's brioché et figue rôtie, Mousse d'avocat et chèvre frais en dariole, Brouillade d'oeuf au parmesan et son feuilleté. Les plats: L' entrecôte de 350 g au sel de Guérande, Le poisson du moment, Le Magret de canard rôti, raisins muscat réduit au porto, Les noix de Saint Jacques poêlées au beurre demi-sel et sa crème de potimarron, Filet de bœuf en tournedos et crème de cèpes. Les desserts: Le Cantal à l'honneur et petite frisée aux noix, Poire pochée à la vanille bourbon et son Sorbet, Tarte tatin revisité à ma façon, La coque en chocolat de chez Valronah, Mousse de clémentine. Le tout flambée au Grand-Marnier.
Avis publié : 1 mai 2014

À recommander, nous sommes venus par hasard et pas rasés et bonne surprise, bon accueil, très rapide de surcroît, tout est bien. La gentillesse, la qualité. Nous reviendrons.

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Enfin un resto sympa et bonne bouffe sur Bagnères !
Carte variée et service et déco agréable !
Ne changez rien !

Avis publié : 5 avril 2014

Accueil chaleureux
Cadre agréable
Présentation aléchante des plats mais le principal est dans l'assiette.
A quatre nous avons presque testé toute la carte, tout est fait maison
avec subtilité et finesse, les vins proposé complétent à merveille l'harmonnie
des saveurs.
Belle découverte, dégustation à renouveler

Avis publié : 22 mars 2014

tout est parfait dans ce resto.cuisine de grande qualite et le service parfait.rien a redire sinon d'y aller sans crainte.

Avis publié : 6 mars 2014

Vous pouvez vous rendre à l'assiette de juliette les yeux fermés! Je regrette juste le fait qu un plat végétarien ne soit pas proposé dans le menu à 23. Mais c était un régal, on y a passé une très s agréable soiree!

Les voyageurs ayant consulté L'Assiette de Juliette ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Assiette de Juliette ?